Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la guerre est déclarée entre Pierre Dalvin et Chloé !

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/07/2025 à 18:20

La maladie de Judith a mis du plomb dans la tête de Chloé et Alex dans la suite de la série Demain nous appartient. Seulement, les deux amoureux sont prêts à franchir les limites pour sauver leur fille d’ici la fin du mois de juillet 2025 sur l’antenne de TF1.

Après la maladie de Judith, l’affaire prend un tout autre tournant dans la suite de la série Demain nous appartient . La fille de Chloé et Alex clame son innocence devant Michaël Féray, affirmant qu’elle a été menacée et qu’elle se sent en insécurité.

En voyant leur fille en larmes, Chloé demande des explications d’ici la fin du mois de juillet 2025 sur l’antenne de TF1, avant qu’une terrible catastrophe ne les frappe de plein fouet. Le capitaine de police lui répond alors qu’il est fatigué. Il ajoute qu’il ne peut pas ouvrir d’enquête avec cette lettre de menaces, car les preuves sont trop faibles.

Demain nous appartient : Chloé trahit son camp

La défiance est de mise entre le capitaine et les parents Delcourt. Mais ces derniers sont prêts à tout pour éviter que Judith (Alice Varela) ne retourne en prison. Ils montrent alors le tag qu’ils ont retrouvé dans leur villa il y a quelques jours. Michaël (Malik Zidi) sort de ses gonds, reprochant leur manque de confiance. Il leur demande néanmoins d’arrêter de jouer aux cow-boys et de le laisser faire son travail, tout en leur conseillant de lui transférer cette preuve pour qu’il puisse l’ajouter au dossier.

Seulement, ils hésitent à tout révéler à Michaël Féray au sujet d’Emmanuel, le fils de Pierre (Jean-Luc Reichmann), car ce dernier était proche de la victime. Alex finit par se résoudre à parler, au bout de quelques heures. Michaël comprend, mais reste choqué par les nombreux secrets révélés autour de Judith. Ils vont tenter de retrouver Emmanuel, mais doivent faire croire aux autres qu’ils ont abandonné l’affaire.

Demain nous appartient : une disparition choc pour les Delcourt !

Pierre Dalvin, quelques heures plus tard, apprend la trahison de Chloé et Alex, à qui il avait pourtant fait confiance. Le restaurateur est fou de rage face à cette révélation. « On n’avait pas le choix », réagit Alex. La guerre est déclarée entre Pierre Dalvin et Chloé (Ingrid Chauvin) avec Alex. Mais les menaces continuent de pleuvoir sur le couple Delcourt. Après que les trafiquants de drogue ont crevé les pneus de leur camionnette, ils s’en sont pris à Céleste. Une nouvelle catastrophe pour Chloé.

Du côté des audiences, le feuilleton de la Une a réuni 2,33 millions de téléspectateurs ce lundi 21 juillet 2025 entre 19h15 et 19h49, soit 16,7 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton n’a pas permis à TF1 de se hisser en tête des audiences, devancée par le rendez-vous d’information de France 3 et le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles  sur France 2.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.