Demain nous appartient (spoiler) : Sète frappée par une terrible catastrophe, Chloé va-t-elle mourir ?


Alors que Chloé aura à peine retrouvé sa fille dans la suite de la série Demain nous appartient que la ville de Sète sera mise à rude épreuve. Une catastrophe est prête à toucher la ville d’ici la fin de l’été 2025 sur TF1.
Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1, proposés d’ici la fin du mois d’août 2025, les habitants vont être mis à rude épreuve.
Quelques jours après l’arrivée d’Annie (Corinne Touzet), la sœur aînée de Christelle Moreno (Ariane Séguillon), que Sylvain compare au diable, une course caritative est organisée sur le môle Saint-Louis. Mais une catastrophe va survenir rapidement dans la région : un violent tremblement de terre frappe de plein fouet les Sétois, et bon nombre d’entre eux vont se retrouver en grand danger.
Demain nous appartient : changement de dernière minute pour Bart
Tandis que certains personnages sont retrouvés sous les décombres du lycée, d’autres se retrouvent piégés dans les sous-sols de la ville. Qui, quelques semaines après l’arrivée de Pierre Dalvin (Jean-Luc Reichmann), va se retrouver en réel danger ?
Dans le même temps, le commissariat va devoir renforcer ses interventions face au nombre croissant de victimes. L’hôpital, lui aussi touché par le séisme, subit une coupure d’électricité. Un plan blanc va être activé dans les heures qui suivent. Bart (Hector Langevin) est contraint de changer ses plans et de transformer le Spoon, alors que Mona (Catherine Benguigui) avait décidé de quitter le restaurant.
Demain nous appartient : une nouvelle arche catastrophe, des départs annoncés ?
Bart convertit son établissement en point de ravitaillement pour les secours. Toute la ville de Sète est donc frappée par une terrible catastrophe dans les prochaines semaines. Par ailleurs, de nombreux secrets vont refaire surface, et plusieurs personnages pourraient perdre la vie. Des figures comme Chloé sont-elles menacées ? Le suspense reste entier…
Du côté des audiences, l’épisode diffusé ce vendredi 18 juillet 2025 a réuni 2,07 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h49, soit 17,3 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton n’a pas permis à la Une de se classer en tête, devancée par le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles et le rendez-vous d’information de France 3.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.