Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Christelle sème la terreur, Sylvain face au diable

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/07/2025 à 13:15

Christelle fait une grande annonce à Sylvain dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de juillet 2025 sur TF1, l’artisan appréhende son pire cauchemar à Sète.

Sylvain est en train de monter les meubles chez Karim, puisque Nina s’installe chez son père dans la suite de la série Demain nous appartient . Pour rappel, cette dernière avait appuyé cette proposition auprès de sa mère pour avoir un temps équitable avec ses parents.

Dans les prochains épisodes, proposés d’ici la fin du mois de juillet 2025 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, l’artisan reçoit, pendant cet atelier construction, un appel de sa femme Christelle.

Demain nous appartient : Sylvain assommé par une incroyable nouvelle

L’assistante administrative de l’hôpital a une super nouvelle à annoncer à son mari, mais cette dernière est très ironique, ce que ne comprend pas Sylvain (Arnaud Henriet). Il pense que ses enfants vont lui rendre visite pendant l’été. Seulement, que ce soit Jessica, Dylan ou Betty (Lou Jean), aucun ne sera de retour dans la ville de Sète. Il pense alors à Charlie, qui a été une pièce maîtresse dans la vie du couple, mais il n’en est rien non plus. Cette dernière reste toujours du côté de Montréal avec Nathan (Adrien Gabeulet) et leur restaurant.

Sylvain est loin de s’imaginer ce qui l’attend dans la suite de la série de TF1. Quand il apprend la nouvelle, il a une tête déconfite. « Super, génial, c’est cool », dit-il sans en penser un mot. Et il raccroche, désabusé. On apprend alors qu’Annie (Corinne Touzet), la sœur aînée de Christelle, débarque dans quelques jours chez eux. Et l’amour n’est pas au rendez-vous. « Quand on parle du diable, il apparaît », annonce-t-il. Sylvain a donc rendez-vous avec le diable courant août.

Demain nous appartient en hausse sur TF1

Si Christelle (Ariane Séguillon) est contente de voir sa sœur dans les prochains jours, elle comprend que ce n’est pas une grande nouvelle, puisque Sylvain et Annie ne s’aiment pas — et cela ne s’est pas arrangé malgré leurs vingt ans de mariage. Avec cette arrivée, Christelle a semé la terreur. Annie va-t-elle semer le trouble dans le couple ?

En attendant, la suite de l’intrigue autour de Judith et de Pierre Dalvin a réuni 2,24 millions de personnes ce mardi 15 juillet 2025 entre 19h13 et 19h48, soit 18% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le soap de la Une est largement en tête des audiences et s’est rapproché de son record de saison à 18,8% du public. Sur une semaine, le feuilleton est en progression d’un point de part de marché.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.