Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une actrice historique de retour sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/11/2021 à 17:16 Mis à jour le 08/11/2021 à 17:25

Alors qu’un rapprochement est sur le point de se concrétiser, un personnage historique de Demain nous appartient signe son retour à Sète en novembre 2021 sur TF1.

Ce lundi 8 novembre 2021 à 19h10, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Anna sera secouée par un retour choc : celui de Marjorie, la femme de Jim. Rebecca, personnage campé par Victoria Abril, signera une arrivée fracassante à Sète. Samuel, quant à lui, apparaîtra sous tension à l’hôpital Saint-Clair.

Noor se rapproche de Gabriel

Parallèlement à une mise à mort d’Anna (Maud Baecker) par Marjorie (Marlène Veyriras), Demain nous appartient se centrera sur Noor (Sahelle de Figueiredo) dans les prochains épisodes. La fille de Bilel (Atmen Kelif) apparaît plus complice que jamais avec Gabriel (Martin Mille). Les deux héros sont amenés à partager le même lit depuis que la chambre, occupée par Noor, a été victime d’un dégât des eaux. Et cela n’est pas sans leur déplaire.

Sylvain en trouble-fête sur TF1

Bien qu’il soit attiré par Noor, Gabriel redoute qu’une relation apporte des tensions au sein de leur colocation. Charlie (Clémence Lasallas) l’incite à profiter de la situation. Sylvain (Arnaud Henriet) surprend Gabriel expliquer à Charlie que Noor a été victime d’un dégât des eaux. Il se propose de réparer la fuite. Gabriel minimise et assure que tout va être réglé par l’assurance. Un peu plus tard, Sylvain apparaît en trouble-fête. Alors que Gabriel et Noor étaient sur le point de s’embrasser, le mari de Christelle (Ariane Séguillon) indique avoir été appelé par le voisin et avoir réparé la fuite.

Soraya (Kenza Saïb-Couton) de retour dans Demain nous appartient

Noor et Gabriel ne veulent pas s’avouer vaincus. Ils s’attèlent à partager un moment de complicité. Mais les deux héros de Demain nous appartient sont une nouvelle fois déjoués dans leur plan. Et cette fois encore, c’est un personnage historique du feuilleton de TF1 qui s’invite à la colocation. À la différence de Sylvain, celui-ci n’a pas été vu à Sète depuis de nombreux mois. Et pour cause, il s’agit de Soraya (Kenza Saïb-Couton) ! La soeur de Noor compte s’installer à la colocation au moins pour plusieurs jours. De quoi de nouveau compromettre les plans de Gabriel…