Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Marjorie / Anna, une fin mortelle sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/11/2021 à 15:30

Marjorie est de retour avec la ferme intention de se venger d’Anna dans Demain nous appartient en novembre 2021 sur TF1...

En octobre 2021, Demain nous appartient a été le théâtre du retour de l’une de ses figures historiques. Après s’en être éloignée pour de nouveaux projets, Maud Baecker, interprète d’Anna, a repris la direction de Sète, ville accueillant les plateaux de tournage du feuilleton de TF1.

Anna bascule dans Demain nous appartient

Anna a noué une relation extraconjugale avec Jim (Nicolas Baisin). Marjorie (Marlène Veyriras), la femme du photographe, a fini par s’en apercevoir. Elle a mystérieusement disparu après une violente dispute avec son mari. Un faisceau d’indices a amené la police à suspecter Anna. L’héroïne a été inculpée du meurtre de Marjorie. Un peu plus tard, Jim a été retrouvé mort. Cette fois-ci, les soupçons se sont portés sur Karim (Samy Gharbi). Le policier, qui venait de rompre avec Anna, a été placé en détention provisoire.

Martin prend des risques sur TF1

Dans les prochains épisodes, Anna, récemment sortie de prison, élucide que Marjorie n’est pas morte. La femme de Jim est de retour avec la ferme intention de se venger. Karim, alerté par Raphaëlle (Jennifer Lauret), demande à ce qu’Anna soit placée sous protection policière. Bien que retiré de l’enquête, Martin (Franck Monsigny) accepte de s’en charger. Le commandant Constant se met en planque, avec Nordine, près du domicile d’Anna. Il est alerté par une voiture, passant devant eux pour la troisième fois.

Marjorie piège et passe à l’acte

La conductrice se présente comme Pauline et assure être VTC. Martin se retrouve pris au piège. Il tente de joindre Nordine, mais son collègue ne répond pas. Marjorie parvient à s’introduire au domicile d’Anna. Elle la menace avec un couteau sous la gorge. Martin arrivera-t-il à temps pour la sauver ou les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils acté d’offrir le même sort tragique que Clémentine (Linda Hardy) à Anna ? Une chose est sûre, les téléspectateurs de TF1 ne seront pas au bout de leurs peines dans les prochains jours…