Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une disparition, Maxime / Aurore... semaine d’énigmes sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/02/2020 à 16:03

Trois intrigues alimenteront Demain nous appartient entre le lundi 24 et le vendredi 28 février. Maxime sombre, Aurore contre-attaque et le mystère Valérie semble s’éclaircir.

Depuis le début de l’année, les drames s’enchaînent dans Demain nous appartient sur TF1. Trois attaques ont frappé de hauts lieux de la série d’access prime time de TF1. Celles-ci ont eu pour dénominateur commun : le clan Daunier. La famille, portée par Karim Belghazi et Julie Debazac, a été la cible d’un hacker.

La disparition du hacker...

Alors que Roxane a fini par passer aux aveux, de nouveaux rebondissements sont à prévoir à compter du lundi 24 février. Une enveloppe contenant une clé, une adresse et une lettre est déposée au commissariat de Sète. L’établissement, qui a été la cible d’une fusillade fin janvier, est sous pression. Karim assure que le hacker a quitté la ville héraultaise. Mais guidée par son instinct, Aurore préfère privilégier une autre piste. Tandis que l’hypothèse d’une disparition est évoquée, la police ignore que Roxane, alias Aurélie Doumergue, a quitté Sète. Le clan Daunier finit par rentrer chez soi, permettant à Sofia de retrouver Arthur. Va-t-il enfin retrouver la sérénité ? Rien n’est moins sûr.

Valérie enfin retrouvée ?

En parallèle, une autre intrigue se dessine. L’admission d’une femme à l’hôpital fait écho à la vie de Souleymane. La victime, plongée dans le coma après avoir été renversée par une voiture, possédait sur elle des articles liés à la disparition de Valérie. Antoine décide de mener son enquête. Il se rend à l’hôpital et fait une découverte troublante. Souleymane décide de s’associer à Rose pour élucider le mystère. Flore, quant à elle, déchante lorsqu’elle découvre l’existence d’un pacte entre Bart et Victor. Ce dernier entend le piéger pour démasquer Paul Gosselin, un patron pêcheur très influent. De son côté, Maxime continue de se mettre en danger pour parfaire son triathlon. Il repousse ses limites quitte à prendre des risques non sans conséquence...