Demain nous appartient (spoiler) : Victor Brunet déchu, résumé en avance de l’épisode du mercredi 17 novembre 2021 sur TF1

Rebecca lance de lourdes accusations contre Sébastien dans Demain nous appartient. Victor Brunet déchante face aux Moreno et le départ d’Apollon n’est pas sans conséquence le mercredi 17 novembre 2021 sur TF1.

Publié le mardi 16 novembre 2021 à 18:30
par
Demain nous appartient (spoiler) : Victor Brunet déchu, résumé en avance de l’épisode du mercredi 17 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1  

Dans Demain nous appartient le mercredi 17 novembre 2021 sur TF1, Rebecca accuse Sébastien d’avoir cherché à la tuer. L’agresseur est arrêté. Apollon est sur le départ au lycée Agnès Varda. Les Moreno entreprennent d’acquérir la maison de Victor Brunet.

Rebecca accuse, Martin acculé

Rebecca (Victoria Abril) est convaincue que Sébastien (Xavier Deluc) a cherché à la tuer. Le procureur a bien manipulé sa perfusion, mais c’était juste pour la démêler. Rebecca n’en démord pas : elle l’insulte d’assassin. Elle l’accuse ensuite d’être lié à l’agression dont elle a été victime au phare. Sébastien nie toute implication. Au commissariat, Xavier (Charles Lelaure) met la pression à Martin (Franck Monsigny). Le commandant Constant fustige de manquer de moyens. Xavier exige que l’agresseur soit retrouvé au plus vite.

Apollon poussé au départ dans Demain nous appartient

Suite à une décision de Chloé (Ingrid Chauvin), Apollon (Mayeul Durand) est contraint de quitter le lycée Agnès Varda. Des adieux difficiles pour Lizzie (Juliette Mabilat), qui voit son rêve se briser. François (Emmanuel Moire) estime que tout n’est pas perdu. Lizzie, Jack (Dimitri Fouque) et même Mona (Catherine Benguigui) prennent la défense d’Apollon. Irène (Thaïs Kirby) accable Chloé, qui n’a pas pris soin de vérifier les diplômes du professeur de musique. Chloé comprend que la CPE se cache derrière le mail anonyme l’ayant poussé à renvoyer Apollon.

Victor Brunet contre les Moreno sur TF1

Les Moreno ne désarment pas d’acquérir la maison de leurs rêves. Ils s’attèlent à être le plus présentable possible pour visiter la villa de Victor Brunet (Farouk Bermouga). Sylvain (Arnaud Henriet) et Christelle (Ariane Séguillon) optent pour une tenue de biker. Victor croit à une mascarade. Pour lui, les Moreno n’ont pas les moyens de s’acheter une telle maison. L’homme d’affaires déchante en apprenant qu’ils ont gagné une importante somme d’argent au casino. Christelle et Sylvain s’en amusent et le traitent de « nouveau pauvre ».

Raphaëlle démasquée, un fan arrêté

Rebecca quitte l’hôpital, car elle ne s’y sent pas en sécurité. Raphaëlle (Jennifer Lauret) finit par retrouver sa mère au Spoon. Rebecca s’apprête à quitter Sète. L’avocate parvient à la faire revenir sur sa décision. Rebecca va s’installer chez Raphaëlle. Elle finit par découvrir son secret : l’avocate a un dangereux penchant pour l’alcool. Au commissariat, Roxane (Raphaële Volkoff) remonte jusqu’à un fan de Rebecca. Tout accable Eric Forrestier. L’homme est arrêté. Xavier prend soin de cacher une photo de 1991 où figure Rebecca…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021