Demain nous appartient (spoiler) : Violette et Marceau s’embrassent, Kévin se fait remarquer


Dans la suite des intrigues de Demain nous appartient , Kévin va se faire remarquer pour une mauvaise raison. Marceau va être aux anges avec Violette.
Dans la suite des intrigues de Demain nous appartient , Simon a succombé à son opération suite à l’accident qui a eu lieu au Théâtre des Mers. Judith, quant à elle, fête son anniversaire.
Elle reçoit d’ailleurs un cadeau insolite de la part de Chloé et Alex. En effet, ces derniers lui ont offert des cours de modelage, une idée de Maxime. Judith n’a pas envie d’une grande fête et préfère passer un anniversaire en petit comité à la maison avec Noor et Marianne.
Demain nous appartient : Kévin fait parler de lui pour une mauvaise raison
Pour Kévin, c’est le dernier jour au mas et un pot de départ est organisé par Alex et Bruno. Mais malheureusement, ce dernier est en retard et Chloé en informe Benny. Ce dernier va alors le défendre en précisant que son frère pensait que son dernier jour au mas était hier.
Kévin, de son côté, dormait à la paillote est était en train d’écouter de la musique sur un transat. Benny l’appelle alors pour qu’il vienne rapidement. Kévin peut donc compter sur le soutien indéfectible de son frère dans ses mésaventures…
Marceau et Violette s’échangent un baiser
Lilou, quant à elle, essaye de rapprocher Violette et Marceau. En effet, ce dernier lui confie qu’il rêverait de pouvoir l’embrasser. Un rêve qui devient vite réalité lorsque Lilou tend une perche lorsque Violette est devant eux.
Marceau finit ensuite par avouer clairement à cette dernière qu’il la trouve jolie et qu’il aimerait qu’elle l’embrasse. Violette l’embrasse, à quelques pas de Jordan à la paillote. Violette explique ensuite à Jordan que ce baiser était pour des “raisons pédagogiques”, pour qu’il comprenne davantage ce que cela peut faire.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.