Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : William paniqué par des squatteurs, leur identité révélée

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/08/2025 à 11:15

William a appris que des squatteurs avaient utilisé la piscine dans la suite de la série Demain nous appartient. Le docteur Daunier connait cependant leur identité d’ici la fin du mois d’août 2025 sur TF1.

Il y a quelques jours, après leurs fiançailles, Manon et Nordine ont décidé de franchir un cap dans leur relation dans la suite de la série Demain nous appartient . En effet, les deux amoureux ont choisi de prendre leur indépendance et d’emménager dans un appartement à deux. Seulement, Aurore (Julie Debazac) et William n’étaient pas très enthousiastes à l’idée qu’ils déménagent.

Ils se sont vite rendu compte que leur projet tenait la route et qu’ils avaient envie d’avoir leur intimité. Toutefois, William et Aurore ont découvert que l’appartement de leur fille commence à partir en lambeaux et ils ont vite compris que les deux amoureux allaient revenir plus vite que prévu. Dans le courant du mois d’août 2025, sur l’antenne de TF1, le professionnel de santé a-t-il vu juste ?

Demain nous appartient : William cambriolé ?

Samuel (Axel Kiener) arrive en pleine matinée chez William et affirme que c’est la fête du slip de bain. Le professionnel de santé a remarqué un boxer sur le rebord de la piscine en revenant de chez Marine. William pense qu’il s’agit des colocs, mais Samuel déboute cette hypothèse. Le médecin pense alors à des squatteurs. « Ça arrive souvent quand on a une piscine », ajoute-t-il.

Personne n’aurait donc rien entendu malgré la présence d’intrus dans la villa. Samuel est ironique : « Ça sert d’avoir une flic à la maison », dit-il avant de lui laisser la pièce à conviction. Lors du déjeuner, William (Kamel Belghazi), paniqué, évoque cette intrusion inattendue dans la piscine à sa fille Manon. Mais cette dernière tente de le raisonner. Le docteur prend alors la décision de déposer une main courante après le déjeuner.

Demain nous appartient : Manon et Nordine (déjà) de retour !

Manon (Louvia Bachelier) va donc déposer cette main courante, mais elle semble stressée – et elle a de quoi, puisqu’elle est la squatteuse avec Nordine (Youcef Agal). Seulement, William va la prendre la main dans le sac en lui faisant une farce. Il déclenche une fausse alarme. « J’ai failli faire une crise cardiaque », dit-elle. William ne va évidemment pas porter plainte contre sa fille. « J’ai trop de peine pour les réfugiés climatiques », ironise-t-il.

Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a conquis 1,90 million de personnes ce mercredi 6 août 2025 entre 19h14 et 19h48, soit 16,6 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a permis à TF1 de se classer troisième des audiences, distancée par le rendez-vous d’information de France 3 et la suite de N’oubliez pas les paroles  sur France 2.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.