Demain nous appartient (TF1) : Lorie Pester change, Lucie annoncée morte ?

vendredi 31 décembre 2021 à 19:01 |
Capture TF1

Lorie Pester, absente de Demain nous appartient depuis de nombreux mois sur TF1, se destine à de nouveaux projets pour 2022. Pour rappel, Lucie avait mystérieusement disparu dans le soap de TF1.

Après deux ans d’absence, Lorie Pester a signé un retour fracassant dans Demain nous appartient début 2021. Son personnage, Lucie, a développé une intrigue dramatique avec Marc Véry, le tueur aux alliances. La comédienne et chanteuse a repris ses distances avec le feuilleton de TF1 quelques semaines plus tard.

L’arche, soldée par la mort de Marc Véry (Guillaume Faure), a donné lieu à une disparition de Lucie. Un acte ouvrant sur un éventuel retour de Lorie Pester dans Demain nous appartient. « Peut-être qu’elle est morte, peut-être que non, on ne sait pas. Le suspense est intenable ! », a commenté la figure historique de « DNA » auprès de Télé Poche.

Un retour sous condition dans Demain nous appartient

Lorie Pester n’a pas exclu un retour dans Demain nous appartient. Si cela devait intervenir, ce ne sera pas sans condition. « Lorsque j’ai demandé à faire une pause il y a deux ans, je leur avais dit qu’à mon retour, ce serait uniquement pour des arches ponctuelles », a indiqué la chanteuse et comédienne. Celle qui a porté La magie de Disneyland : les plus grands secrets sur C8 pourrait se diriger vers un nouveau départ avec TF1.

À l’aube de 2022, Lorie Pester s’est tournée vers la réalisation. À la question de savoir si elle ambitionnerait de réaliser des épisodes de Demain nous appartient, elle a confié à Télé Star : « J’aimerais beaucoup tourner en tant que réalisatrice ». « Après avoir passé vingt ans sous les projecteurs, c’est une évolution naturelle. Ce qui ne veut pas dire que j’abandonne la musique. Je travaille sur des chansons et je pourrai bien refaire de la scène l’année prochaine… », a-t-elle précisé.

« Tout reste ouvert ! »

Lorie Pester a été ensuite interrogée sur le sort réservé à Lucie dans Demain nous appartient. « Elle a sauté et… on n’en sait pas plus. J’ai demandé à la production de ne faire que des apparitions ponctuelles. Tout reste ouvert ! », a réagi la figure historique de la série de TF1, dont la suite des aventures inédites est à découvrir du lundi au vendredi à partir de 19h10.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022