Demain nous appartient : retour impossible pour Lorie Pester (Nina) sur TF1 ?

Ce mercredi 2 juin 2021 à 21h05, France 2 poursuivra la diffusion de Nina. Lorie Pester, guest de la saison 6 de la série médicale, a récemment signé son retour dans Demain nous appartient sur TF1.

Publié le mercredi 2 juin 2021 à 19:06
par
Demain nous appartient : retour impossible pour Lorie Pester (Nina) sur TF1 ?
©Capture TF1  

Alors que TF1 sortira l’artillerie lourde avec un match de football entre la France et le Pays de Galles, France 2 misera sur une série ce mercredi 2 juin 2021. Dès 21h05, la chaîne publique proposera deux nouveaux épisodes de la sixième et dernière saison de Nina .

Quelques semaines après la prise d’otages et la mort de Kevin, Nina (Annelise Hesme) reprend son poste à l’hôpital. Elle se lance à corps perdu dans le travail et se charge de soigner une sexagénaire désorientée. Celle-ci est atteinte d’une infection, mais semble avoir oublié la mort de son mari. Leo (Nina Mélo), quant à elle, est rattrapée par son passé. Son père, qu’elle a rayé de sa vie, demande à la voir. Il est malade et veut faire la paix avec elle…

Lorie Pester guest de la saison 6 de Nina sur France 2

Nina, qui a signé un retour prometteur le mercredi 26 mai, accueillera de nombreux guests au cours de sa saison 6. Ce sera le cas de Lorie Pester. « La production et le réalisateur pensaient que ce rôle pouvait être pour moi. Je connais bien le réalisateur, Eric Le Roux, pour avoir travaillé avec lui sur mon premier téléfilm, De feu et de glace, en 2008 (..) C’était agréable de se retrouver aujourd’hui, moi ayant davantage d’expérience et lui étant désormais réalisateur. D’autant que c’est un rôle très intéressant à défendre », a confié la comédienne à Télé Poche.

Le rôle attribué par les scénaristes de Nina à Lorie Pester a fait écho à sa propre histoire personnelle. « Ma mère a aussi eu un cancer du sein. C’est également le cas de plusieurs femmes qui sont très importantes pour moi dans ma vie et qui m’entourent. Donc, c’était important, et c’est pour cela aussi que j’ai accepté ce rôle. Je me suis inspirée de toutes ces femmes que j’ai connues. Il y avait beaucoup d’émotions à jouer, même si ce personnage est également très solaire et lumineux », a indiqué la comédienne, qui a récemment signé un retour remarqué dans Demain nous appartient .

Quel avenir pour Lucie dans Demain nous appartient sur TF1 ?

Après près de deux ans d’absence, Lorie Pester a repris Lucie Salducci. L’ex-complice de Karim (Samy Garbi) au commissariat a signé un retour choc à Sète avec Marc Véry (Guillaume Faure), alias le tueur aux alliances. Une nouvelle Lucie s’est alors dessinée et les téléspectateurs n’ont pas été au bout de leurs surprises. L’arche s’est finalement soldée par la mort de Marc Véry, tandis que Lucie a été portée disparue. Dans les prochains mois, les téléspectateurs devraient en savoir plus sur le sort réservé au personnage de Lorie Pester par les scénaristes de Demain nous appartient.

« À la fin, les deux ont sauté d’une falaise. On a retrouvé le corps de Marc Véry, mais pas celui de Lucie alors peut-être qu’elle est morte, peut-être, on ne sait pas. On le découvrira sûrement plus tard. Le suspense est intenable ! », a précisé Lorie Pester à nos confrères. Quoi qu’il en soit, l’héroïne ne souhaite pas un retour définitif dan Demain nous appartient. « Lorsque j’ai demandé à faire une pause il y a deux ans, je leur avais dit qu’à mon retour, ce serait uniquement pour des arches ponctuelles », a-t-elle tenu à rappeler…

La suite de Demain nous appartient est à retrouver chaque jour à 19h10 sur TF1 tandis que deux nouveaux volets de la saison 6 de Nina prendront place ce mercredi 2 juin en prime time sur France 2.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 juin 2021) : Crime dans l’Hérault large leader, Camille & Images correct, Fort Boyard dévisse

Audiences TV prime (samedi 19 juin 2021) : Crime dans l’Hérault large leader, Camille & Images correct, Fort Boyard dévisse

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 juin 2021) : M6 affole avec Portugal / Allemagne, Nikos Aliagas et Nagui au plus bas

Audiences TV access (samedi 19 juin 2021) : M6 affole avec Portugal / Allemagne, Nikos Aliagas et Nagui au plus bas


INTERVIEW
Benjamin Garnier (Un si grand soleil) : « Jonathan ne sait jamais s’arrêter... Florent le tiendra toujours pour responsable »

Benjamin Garnier (Un si grand soleil) : « Jonathan ne sait jamais s’arrêter... Florent le tiendra toujours pour responsable »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021