Toutelatele

Demain nous appartient : une actrice historique quitte la série de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/10/2021 à 17:45 Mis à jour le 27/10/2021 à 17:54

Demain nous appartient, déjà secoué par une série de départs à la rentrée 2021, s’apprête à dire adieu à l’une de ses héroïnes historiques sur TF1...

À l’aube de la saison 2021/2022, Demain nous appartient a fêté son 1000e épisode. La production du feuilleton quotidien de TF1 en a profité pour entreprendre une série de changements. Parallèlement à l’arrivée de nouveaux personnages, de nombreux départs historiques ont été enregistrés.

Des départs en série

Morgane (Marie Catrix) a été libérée de prison. Afin de prendre un nouveau départ, elle a entrepris de quitter Sète. La mère de Gabriel (Martin Mille) s’est éloignée de la ville héraultaise pour s’installer aux Antilles. Sandrine (Juliette Tresanini) n’a pas hésité à tout quitter pour suivre sa compagne. Ce nouveau départ, provoqué par la production de Demain nous appartient, a poussé Théo Cosset, interprète d’Arthur, à faire ses adieux à la série de TF1.

De nouveaux adieux sur TF1

En octobre, Sandrine s’est réinvitée à Sète. L’ancienne proviseure du lycée Paul-Valéry y a signé un retour en urgence pour soutenir Victoire (Solène Hébert), greffée d’un cœur suite à un double arrêt cardiaque. Sandrine, qui a également été un soutien pour Georges (Mayel Elhajaoui), a émis l’idée de prendre Victoire avec elle en Guadeloupe. Dans les prochains épisodes, Victoire fera part de sa décision. Elle ne voudra pas partir vivre aux Antilles. Sandrine se livrera à de nouveaux adieux déchirants à sa fille, avant de rejoindre Morgane en Guadeloupe.

« Une page qui se tourne »

Juliette Tresanini, qui sera à l’affiche du téléfilm Le Furet le lundi 15 novembre à 21h05 sur TF1, s’est emparée de son Instagram pour faire ses adieux définitifs à ses partenaires et aux fans de Demain nous appartient. « Il y a des gens qu’on ne voudrait jamais quitter, des rencontres, des endroits, des souvenirs qu’on ne pourra jamais oublier, des projets qui ont transporté, des personnages qui nous ont habité… une petite vie, une page qui se tourne », a écrit la comédienne, tout en promettant de retrouver le public pour de nouveaux projets dans les mois à venir.