Dirty John déprogrammée sur TF1 : Où et quand voir la fin de la série avec Eric Bana et Amanda Peet ?

En raison d’audiences désastreuses, TF1 ne diffusera pas les deux derniers épisodes de Dirty John, initialement prévus en prime ce mardi 15 juin 2021. Néanmoins, plusieurs alternatives permettent de voir le final.

Publié le mardi 15 juin 2021 à 19:09
par
Dirty John déprogrammée sur TF1 : Où et quand voir la fin de la série avec Eric Bana et Amanda Peet ?
©Capture TF1 

Coup dur pour les téléspectateurs de la série de TF1, Dirty John avec Amanda Peet et Eric Bana. Diffusée depuis le mardi 1er juin, elle n’a jamais réussi à convaincre, se traduisant par des échecs d’audience consécutifs. Pour pallier une énième soirée décevante, malgré la concurrence écrasante du match France / Allemagne sur M6, TF1 a tout simplement décidé de retirer le final de son antenne, en prime time, prévu ce mardi 15 juin 2021.

Dirty John bascule en replay

Cependant, TF1 a tout de même diffusé la fin de la série… dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 juin 2021, entre 3h10 et 4h30, tout comme le documentaire La sale histoire de Dirty John qui devait suivre le final à 22h50. Cette stratégie permet au groupe de pouvoir proposer le replay de ces ultimes épisodes sur sa plateforme MyTF1, première alternative possible. Les téléspectateurs peuvent également retrouver l’ensemble de la série sur Salto ou encore Netflix, coproducteur et premier diffuseur en France.

Pour rappel, les deux premiers épisodes de Dirty John avaient rassemblé 2.57 et 2.03 millions de téléspectateurs, soit 11.3% et 10.7% de l’ensemble du public. La deuxième soirée, le 8 juin, la rencontre France – Bulgarie n’avait laissé aucune chance à la suite de l’intrigue, avec 1.92 et 1.45 million de téléspectateurs, soit 8.2% et 6.8% des quatre ans et plus, contre 7.06 millions de personnes pour le football, avec 31.7% du public. Des scores catastrophiques pour TF1 d’autant plus que la cible commerciale n’a pas adhéré.

Quant à la saison 2 de Dirty John, disponible sur Netflix depuis le 14 août 2020, elle devrait être exemptée d’un passage en prime sur TF1. Cette salve s’intéresse cette fois à Betty Broderick, une Américaine coupable du double meurtre de son ex-mari et de sa nouvelle compagne.

Christian Clavier remplace Eric Bana

Pour remplacer Eric Bana et Amanda Peet, et surtout limiter la casse face au match France / Allemagne sur M6, TF1 a décidé de diffuser le film Momo avec Christian Clavier, Catherine Frot et Sébastien Thiery. L’intrigue repose autour de Monsieur et Madame Prioux, découvrant avec stupéfaction qu’un homme, prénommé Patrick, s’est un jour installé chez eux. Celui-ci est revenu chez ses parents afin de leur présenter sa femme, mais les Prioux n’ont jamais eu d’enfant. Néanmoins, tout semble penser que Patrick est bien leur fils.

Momo est à retrouver en lieu et place de Dirty John, à 21h10 sur TF1, ce mardi 15 juin 2021. Juste après, en lieu et place du documentaire La sale histoire de Dirty John, disponible également sur MyTF1 et Salto, la Une misera sur trois épisodes de sa série à succès, New York, unité spéciale.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 27 novembre 2021) : la fin de Mongeville en tête (France 3), La chanson secrète (TF1) dominée par N’oubliez pas les paroles et la victoire de Toni

Audiences TV prime (samedi 27 novembre 2021) : la fin de Mongeville en tête (France 3), La chanson secrète (TF1) dominée par N’oubliez pas les paroles et la victoire de Toni


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021