Toutelatele

Elle fait des injections tous les 4 mois… Faustine Bollaert tire la sonnette d’alarme

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/05/2025 à 12:17

Faustine Bollaert assure la présentation d’une nouvelle édition de Ça commence aujourd’hui sur France 2 ce mercredi 21 mai 2025. Une témoin fera part de son addiction à la chirurgie esthétique…

Faustine Bollaert animait un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui sur France 2 le mardi 20 mai 2025. Cette édition du magazine testimonial avait pour thème : « Cette idée étonnante pour pimenter leur vie de couple ! ». Pour parler de ce sujet, l’animatrice recevait Nathalie et Daniel, Colette ainsi que Diana.

Nathalie et Daniel ont notamment fait part de leur histoire. Il y a 20 ans, le couple a décidé de se lancer dans le libertinage. Mais les débuts ont été très difficiles et l’expérience a tourné au fiasco dans un premier temps. Depuis quelques années, Nathalie et Daniel vivent séparément, mais restent en couple. Nathalie est devenue polyamoureuse et Daniel s’autorise à faire des rencontres.

Audience en baisse pour Faustine Bollaert sur France 2

Cette édition de Ça commence aujourd’hui , proposée entre 13h57 et 14h55, a réuni 734 000 téléspectateurs, soit 11,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le magazine testimonial animé par Faustine Bollaert, qui sera supprimé dès la semaine prochaine, perd 0,4 point de part d’audience.

Le second numéro de Ça commence aujourd’hui , qui est une rediffusion, avait pour thème : « Unités pour malades difficiles : des services de psychiatrie sous haute sécurité ». Cette édition de l’émission, diffusée entre 15h05 et 16h04, a rassemblé 491 000 curieux, soit 10,5% du public présent. Sur une semaine, le programme est en baisse de 2 points de part d’audience.

Ouryel de Frenchie Shore dans Ça commence aujourd’hui sur France 2

Ce mercredi 21 mai 2025, Faustine Bollaert est aux commandes d’une nouvelle édition de Ça commence aujourd’hui . Le numéro inédit aura pour thème : « À 20 ans, ils sont accros à la chirurgie esthétique ». Ouryel, candidate de la télé-réalité trash Frenchie Shore , fera part de son témoignage, tout comme Yoan. Ce dernier a commencé les interventions esthétiques à 17 ans et est devenu rapidement obsédé par son apparence.

Ce numéro de Ça commence aujourd’hui sera également marqué par le témoignage de Margaux, 24 ans. Obsédée par ses lèvres qu’elle trouvait trop fines, elle a eu sa première injection le jour de ses 18 ans. Depuis, elle a aussi refait tout son visage. Aujourd’hui, elle n’arrive plus à s’arrêter, et avoue se faire des injections tous les quatre mois. Elle explique avoir besoin de ressentir l’aiguille dans son corps, cela s’appelle la « kentomanie ». Ainsi, Faustine Bollaert tire la sonnette d’alarme sur ce sujet.

Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.