Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour) critiquée avec Cristina Cordula dans Les Reines du shopping sur M6 ?

lundi 29 novembre 2021 à 15:30 |
Capture M6

Héroïne du feuilleton de TMC, Les Mystères de l’amour, Elsa Esnoult retrouve M6 pour une première participation aux Reines du shopping. Une féroce concurrence l’attend ce 29 novembre 2021 aux côtés de Cristina Cordula.

Ce lundi 29 novembre 2021 M6 dégaine une semaine inédite des Reines du shopping consacrée à cinq célébrités. Celles-ci devront convaincre Cristina Cordula et leurs rivales autour du thème « Séduisante en pantalon » pour espérer gagner 10 000 euros au profit de l’association de leur choix.

Elsa Esnoult sera-t-elle « séduisante en pantalon » ?

Elsa Esnoult, interprète de Fanny dans Les Mystères de l’amour, s’élancera le mardi 30 novembre au lendemain de la prestation d’Anggun. Puis, Jade Leboeuf, Frédérique Bel et Clara Morgane défileront du mercredi au vendredi. Les différentes manches seront à retrouver à partir de 17h30 après la rediffusion d’une compétition consacrée aux jumelles : « Créer un look tendance avec un haut en motif ».

Du lundi 22 au vendredi 26 novembre, la spéciale « Qui peut battre Cristina Cordula », diffusée en lead-in d’Objectif Top Chef, a peu convaincu avec cinq numéros suivis en moyenne par 649 000 fidèles, se traduisant par une part de marché à hauteur de 6.2%. C Dans l’air, proposé en frontal par France 5, a réuni deux fois plus de téléspectateurs en conquérant 11.1% du public entre 17h40 et 18h50.

Troisième apparition sur M6 pour Elsa Esnoult

Après avoir concentré sa notoriété sur TMC, Elsa Esnoult a vu sa couverture médiatique exploser ces dernières années. Elle a notamment enchaîné deux participations dans Fort Boyard en 2019 et 2020 tout en se hissant jusqu’aux demi-finales de Danse avec les stars devant plus de 3 millions de téléspectateurs en moyenne. Ce coup-ci, la chanteuse aura à cœur d’aller au bout de son aventure mais la styliste franco-brésilienne n’est pas du genre à faire dans la dentelle quand une tenue ne la convainc pas...

Sur M6, Elsa Esnoult a fait une apparition bien plus discrète dans le jeu Top Départ, lâchez les chevaux, qui n’a pas connu un vécu extraordinaire sur M6, puis a soutenu plus tôt dans l’année, Sabrina, au cours d’un numéro d’Incroyables Transformations, proposé actuellement juste avant Les Reines du shopping.

M6    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA    ELSA ESNOULT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »