Toutelatele

Elsa Esnoult (Fort Boyard / LMDLA) : « Je n’en menais pas large. Rien que d’en parler, j’en tremble encore... »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/08/2020 à 18:54

Elsa Esnoult est de retour dans Fort Boyard ce samedi 22 août 2020. Un an après son baptême du feu, la comédienne a défié l’une des plus redoutables épreuves.

La 31e saison de Fort Boyard, longtemps incertaine, baigne dans le succès depuis son inauguration le 11 juillet dernier. Le précédent opus a hissé France 2 en tête des audiences avec 3.23 millions de Français au rendez-vous, soit 19.8% de part de marché. Un nouveau numéro est à suivre à partir de 21h05 ce samedi 22 août.

Après les insectes, la peur du vide

Pour le septième rendez-vous de ce cru 2020, le journaliste de TF1 Julien Arnaud, l’animatrice et actrice Sandrine Quétier, l’acteur et animateur Gérard Vivès, l’illusionniste Gus et la comédienne et chanteuse Elsa Esnoult font équipe pour l’association « Tombée du Nid ».

L’une des vedettes du feuilleton de TMC Les Mystères de l’amour revient pour la deuxième année de suite après une première participation mouvementée aux côtés de Sébastien Roch dans laquelle une cabine remplie d’insectes avait eu raison de ses nerfs.

Pour Télé 7 jours, la jeune trentenaire a confié ne pas avoir digéré cette terrible épreuve : « Elle m’a marquée à vie. J’étais effrayée par ces bestioles et, depuis ce jour, j’en ai encore plus la trouille ». L’interprète de Fanny sur TMC n’a pas non plus été épargnée pour cette édition 2020 avec le fameux saut de l’ange : « J’ai été choisie pour l’épreuve la plus extrême de Fort Boyard. Sur la passerelle, je n’en menais pas large. Rien que d’en parler, j’en tremble encore... ».

Elsa Esnoult félicite Sandrine Quétier

Sur la cohésion de l’équipe, Elsa Esnoult a tenu à féliciter Sandrine Quétier, l’ancienne animatrice de TF1 ayant inauguré sa première participation : « Malgré ses très grosses appréhensions, elle s’en est très bien sortie. Sandrine peut-être fière d’elle... ».

Quant aux prochains inédits des Mystères de l’amour, dont trois épisodes seront à suivre ce 23 août dès 19h50 sur TMC, l’actrice a confirmé que son personnage tenterait « d’échapper aux manœuvres de Sigmund, le gourou de la secte ».