En famille : Tarek Boudali (Kader) remplacé, Roxane terrassée par Un si grand soleil en audience

mercredi 22 juillet 2020 à 12:11 |
Capture M6

En famille a perdu du terrain en audience ce mardi 21 juillet 2020. La série de M6 a été éloignée par Un si grand soleil.

En 2019, En famille a été secouée par un rebondissement de taille. Tarek Boudali, figure populaire du clan Le Kervellec, a quitté la série pour se consacrer à de nouveaux projets au cinéma.

Kader, le personnage de Tarek Boudali, n’a pas été repris par un autre acteur. Les scénaristes ont justifié son départ par un éloignement vers la Nouvelle-Zélande. Roxane a peu à peu donné un nouvel élan à sa vie sentimentale. La mère d’Antoine et Chloé, jouée par Charlie Bruneau, a noué une relation avec Jean-Pierre. Mais Kader n’a pas réellement quitté les scénarios d’En famille.

« Ça me change de Kader... »

L’ex-compagnon de Roxane est régulièrement cité à l’écran. Et cela a été le cas le mardi 21 juillet. Afin de réaliser des travaux, Jacques a remplacé Kader par Jean-Pierre. « C’est du travail soigné. Ça me change de Kader. Il faisait une connerie par minute ! J’en ai poussé des gueulantes », a lancé le patriarche des Kervellec, avant de rejouer une scène où il se serait emporté contre Kader.

Audiences en baisse pour M6

La saison 9 d’En famille, distillée de 20h29 à 21h02, a séduit 2.7 millions de téléspectateurs, soit 13.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. M6, fragilisée par un recul de 1.4 point en comparaison à lundi, s’est éloignée d’Un si grand soleil. Sur France 2, le feuilleton de Mélanie Maudran, proposé de 20h45 à 21h09, était en grande forme face à 3.72 millions de Français, soit 18.6% du public.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    EN FAMILLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »