Éric Naulleau dévoile ce qu’il ferait de ses gains à l’Euromillions et c’est étonnant


Ce mardi 19 août 2025, dans L’Heure des Pros , Éric Naulleau a fait une grande confidence sur le plateau. Le journaliste a dévoilé ce qu’il ferait de ses gains s’il gagnait à l’Euromillions.
Un nouveau numéro de L’Heure des Pros , présenté par Thomas Bonnet, était diffusé ce mardi 19 août 2025 sur CNews. Dans cette nouvelle émission, le journaliste est notamment revenu sur la réunion qui s’est tenue à Washington, à la Maison Blanche, consacrée à la guerre qui oppose l’Ukraine et la Russie.
Ensuite, il s’est penché avec son plateau sur le couvre-feu prolongé à Nîmes pour les mineurs en raison des violences liées aux trafics de drogue. Ils sont également revenus sur un monument aux morts vandalisé à Amsterdam.
Éric Naulleau fait une surprenante confidence sur CNews
Au cours de l’émission, outre les sujets d’actualité traités, une séquence n’est pas passée inaperçue sur CNews avec Éric Naulleau, qui a récemment commis une bourde sur le plateau. En effet, le journaliste a notamment révélé ce qu’il ferait de son argent s’il gagnait à l’Euromillions, alors que l’émission évoquait le chèque des 230 millions d’euros mis en jeu ce mardi soir. En effet, Thomas Bonnet a demandé à son plateau ce qu’ils feraient avec cette somme.
“Moi c’est très simple, j’ouvre immédiatement un refuge géant pour animaux errants et maltraités. Je consacre 95% de la somme à la cause animale”, a alors dévoilé Éric Naulleau.
Thomas Bonnet ironise sur ce choix d’Éric Naulleau sur CNews
Suite au tour de table, Thomas Bonnet a ensuite de nouveau questionné Éric Naulleau sur son choix avec ironie. “Vous n’allez pas me faire croire que vous n’allez pas acheter une petite maison, une petite voiture ?”
“Je n’ai pas le permis, Thomas ! Je peux passer le permis peut-être alors”, a ensuite ironisé Eric Naulleau face au journaliste dans cette séquence diffusée à la fin de l’émission.
L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi à 9h00 sur CNews.