Toutelatele

La bourde d’Éric Naulleau se croyant hors antenne sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 19/08/2025 à 11:25 Mis à jour le 19/08/2025 à 11:27

Une nouvelle émission de L’Heure des Pros 2 Été était diffusée ce lundi 18 août 2025, sur CNews. Durant l’émission, une erreur a été commise par Éric Naulleau sur le plateau.

En cette période estivale, L’Heure des Pros et L’Heure des Pros 2 ne sont pas présentées par Pascal Praud, qui reviendra dans quelques jours pour une nouvelle saison de ces programmes d’information.

Heureusement pour CNews, cette absence n’a pas de conséquence sur les audiences de la chaîne pour ses deux émissions. Il y a quelques jours, Thierry Cabannes, qui était aux commandes des deux programmes, a connu le succès auprès des téléspectateurs.

CNews au top avec L’Heure des Pros

En effet, le vendredi 15 août 2025, L’Heure des Pros , présentée par Thierry Cabannes, avait rassemblé 466 000 téléspectateurs, soit 13,9% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. CNews s’était classée au premier rang national sur l’ensemble du public. L’émission a également enregistré la meilleure minute de la chaîne avec 607 000 personnes présentes.

L’Heure des Pros 2 avait, quant à elle, rassemblé 353 000 fidèles, soit 2,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Durant l’émission, CNews a de nouveau été leader des chaînes d’information sur le public global.

Éric Naulleau commet une erreur en plein direct sur CNews

Dans l’émission L’Heure des Pros 2 Été de ce lundi 18 août 2025, cette fois présentée par Thomas Bonnet, Élisabeth Lévy était présente, tout comme Éric Naulleau. Le journaliste était arrivé un peu en retard avant cette édition spéciale consacrée au sommet qui se tenait à la Maison Blanche sur la guerre en Ukraine, avec l’arrivée du président ukrainien, Volodymyr Zelensky, qui a participé à une conférence de presse avec Donald Trump.

Durant l’émission, Éric Naulleau a d’ailleurs commis une petite bourde sur CNews. En effet, le journaliste, s’est crû hors antenne lors d’une séquence. “Mieux animé chez Thomas Bonnet !”, a alors déclaré le journaliste, alors que les caméras diffusaient encore des images de la Maison Blanche avec Volodymyr Zelensky et Donald Trump.

La reprise d’antenne s’est ensuite passée normalement où Thomas Bonnet est revenu sur cette conférence de presse avec ses invités sur le plateau.