Eric Zemmour (CNews) : son programme révélé, ses 500 signatures… audience record pour Christine Kelly ?

Christine Kelly prend les commandes d’une édition spéciale et rallongée de Face à l’info ce jeudi 4 novembre 2021 sur CNews. Son invité ? Eric Zemmour.

Publié le jeudi 4 novembre 2021 à 16:38
par
Eric Zemmour (CNews) : son programme révélé, ses 500 signatures… audience record pour Christine Kelly ?
©Capture CNews 

CNews en fait un événement puisque la fenêtre indiquant le retour d’Eric Zemmour aux côtés de Christine Kelly tourne depuis une semaine. Ce jeudi 4 novembre 2021, l’animatrice inaugure un format inédit de Face à l’info en recevant en tête-à-tête celui qu’elle a surnommé « D’Artagnan » durant son passage entre octobre 2019 et septembre 2021.

En bas à gauche de l’écran circule sans cesse les visages apposés de Christine Kelly et Eric Zemmour. Ce qui était devenue une rengaine pendant deux ans se veut être une circonstance exceptionnelle. En effet, la journaliste prend les commandes d’une édition unique puisqu’elle se déroule sur une durée de 1h30 et sans la présence du moindre chroniqueur.

Records en série grâce à Eric Zemmour sur CNews

Le probable candidat à l’élection présidentielle respecte sa logique puisqu’il a toujours souhaité intervenir en solo lors des différentes invitations adressées par son ancien employeur dans Punchline, L’heure des pros ou encore Face à la rue, piloté par Jean-Marc Morandini. Lors de chacun de ces rendez-vous, la chaîne d’information a atteint une performance historique.

Le mercredi 6 octobre 2021, le face-à-face entre Laurence Ferrari et Eric Zemmour a séduit 654 000 curieux et 5.9% de l’ensemble du public. La dernière venue du polémiste chez Pascal Praud, elle, a intéressé 20.3% des téléspectateurs le 14 octobre.

Un secret de polichinelle

Le suspense autour de la candidature du natif de Montreuil s’est drastiquement réduite ces dernières semaines. Avec des récents sondages qui l’envoient au second tour de la présidentielle et une tournée promotionnelle maquillée en meetings politiques, il apparait inéluctable de voir le compère d’Eric Naulleau faire partie des prétendants à l’Elysée. A l’étranger, les bookmakers le positionnent d’ailleurs comme le favori numéro un derrière Emmanuel Macron.

Dans les colonnes de Valeurs Actuelles cette semaine, une enquête est parue sur les parrainages du potentiel candidat. Iil s’approcherait ainsi des 300 signatures sur les 500 nécessaires. L’annonce de de sa candidature est toujours incertaine mais son programme serait déjà écrit selon la même source. Il tournerait autour de 23 pôles thématiques, pour un total de 120 pages avec 300 personnes qui travaillent dessus.

Il sera donc question de la candidature d’Eric Zemmour, des ventes de son livre « La France n’a pas dit son dernier mot », du climat politique extrêmement tendu mais aussi de l’avancée de ses 500 signatures, condition sine qua non pour briguer la fonction suprême, ainsi que de son programme politique.

CNEWS   FACE A L’INFO   ERIC ZEMMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021