« Et mince ! » Joël abandonne dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2


Cyril Féraud était de nouveaux aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place dans l’émission du dimanche 27 avril 2025, sur France 2. Lors d’une séquence, Joël a préféré abandonner...
Dans Tout le monde veut prendre sa place, le dimanche 27 avril 2025, sur France 2, un numéro spécial « parents-enfants » était animé par Cyril Féraud. L’occasion pour Joël de se mesurer à ses adversaires venus en famille.
Pour rappel, Joël, qui fait face à certaines critiques de la part des téléspectateurs, avait pris la place du fauteuil, pour la première fois, le 22 janvier 2025. Ce dernier impressionne les fidèles de France 2 et Cyril Féraud par sa culture générale très variée.
Tout le monde veut prendre sa place : une finale serrée pour Joël
Dans cette émission, il a pu garder sa place de champion dans le fauteuil rouge. En effet, Joël avait choisi d’affronter Guillaume en finale. Ce dernier était à égalité avec Adrien et Élodie en nombre de points.
Dans cette dernière manche, le challenger a dû se frotter au thème « Gustave Flaubert ». Joël, quant à lui, a choisi de prendre « Les félins ». Après le décompte des résultats, le candidat de 57 ans a remporté la finale sur le score de 15 à 11. « Il a failli flancher, il a failli flancher », s’était exclamé Cyril Féraud dans ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place.
Joël bute sur cet exercice de diction sur France 2
Mais l’ancien conducteur de TGV a vécu une autre séquence forte dans l’émission de ce dimanche 27 avril 2025. En effet, lors de la rubrique « Super cash », les candidats devaient répondre à une question sur un exercice de diction.
La question concernait la phrase difficile à prononcer sur les chaussettes sèches ou archi-sèches. Cyril Féraud demande alors à Joël de répéter la fameuse phrase. Un exercice qu’il a fini par abandonner. « Et mince ! » déclare ce dernier après avoir répété, sans succès, cette phrase. Une séquence qui n’a pas manqué de faire rire le plateau.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours, dès 11h50, sur France 2.