Toutelatele

Et si on se rencontrait (spoiler) : un candidat dénonce les mensonges d’une prétendante sur M6, « comment tu me tailles ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/05/2022 à 15:17

La rencontre entre deux prétendants pourrait tourner au drame sur M6. Ce lundi 16 mai 2022, un candidat découvre le vrai visage de sa partenaire dans Et si on se rencontrait ?. Les découvertes de la semaine précédente ont fait grimper les audiences de la Six.

À la suite de Mariés au premier regard ce lundi 16 mai 2022, M6 programme un nouveau numéro de Et si on se rencontrait ? . Les téléspectateurs font la connaissance dans cet inédit de deux célibataires et ces derniers se découvrent sans les filtres des réseaux sociaux.

Un mensonge et des angoisses dans Et si on rencontrait ?

Dans cet opus inédit de l’émission de dating de la Six, un jeune homme demande à sa partenaire de se lever pour vérifier sa taille. Elle s’exécute et se lève pour lui montrer. Le candidat de Et si on se rencontrait ? dénonce alors les mensonges de sa prétendante en affirmant : Tu me disais que tu étais grande, mais tu n’es pas si grande que cela en fait ! »

Il en profite pour la taquiner un peu sur sa petite taille. Ce qui ne manque pas de faire réagir la jeune femme. « Comment tu me tailles !  » souligne-t-elle en rigolant. Mais derrière ce sourire gêné se cache une angoisse.

Elle ne sait pas ce que son potentiel partenaire pense d’elle physiquement . L’homme l’aperçoit. Tu me regardes avec un regard perçant » s’interroge le prétendant du divertissement de M6. Elle avoue ne pas lire ses émotions et ne décrypte pas si c’est positif ou négatif. Il lui répond en lui affirmant que cela reste au vert pour leur relation.

Et si on se rencontrait leader sur les cibles sur M6

Lundi 9 mai 2022, l’inédit de Et si on se rencontrait ? a retenu l’attention de 881 000 fidèles entre 23h19 et 0h18, avec un pic à 1,7 million en début d’émission. M6 a récolté 11,3% de part d’audience sur l’ensemble du public. Sur les cibles commerciales, le programme produit par Studio 89 a réuni 24% auprès des femmes responsables des achats et 29% sur les 15-34 ans.

Et si on se rencontrait ? est en hausse de 0,8 point sur les quatre ans et plus. Le divertissement reste également stable sur les cibles publicitaires et est en progression auprès des jeunes. L’émission profite de la très bonne forme de Mariés au premier regard pour enregistrer de belles performances.

La suite des rencontres est à découvrir dans Et si on se rencontrait ? tous les lundis en seconde partie de soirée sur M6.