Toutelatele

Et si on se rencontrait (M6) : une candidate avoue avoir trompé son prétendant, des photos chocs dévoilées

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/05/2022 à 12:15 Mis à jour le 04/05/2022 à 18:11

Ce lundi 2 mai 2022, M6 proposait un nouveau numéro de Et si on se rencontrait ? L’émission a une nouvelle fois performé sur la cible commerciale…

Ce lundi 2 mai 2022, dans Et si on se rencontrait ? sur M6, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Régis et Fatim qui discutent virtuellement depuis 6 mois, de Thierry et Enrique, 3 ans de relation virtuelle et de Kevin et Ginny.

Ces derniers parlent ensemble virtuellement depuis 1 an et demi. Kevin a craqué pour elle, mais il a peur qu’elle lui dise qu’il n’est qu’un ami. Ils sont tous les deux DJ de profession.

Un refus choc pour Kevin, l’aveu terrible de Ginny sr M6

Dans son portrait, Kevin a expliqué avoir eu un coup de cœur pour la jeune femme, qui a d’ailleurs participé à Incroyables transformations sur M6. Des photos chocs, où Ginny est dénudée en sous-vêtements, sont dévoilées à l’écran. Durant le date, la jeune femme avoue avoir trompé Kevin puisqu’elle retouche ses photos.

Le jeune homme a deviné, mais la trouve bien et ne lui en tient pas rigueur. En interview, elle détaille en expliquant « adorer » retoucher ses photos, ce qui « est très trompeur ». Elle est rassurée que Kevin ne soit pas choqué.

Ginny a accepté de passer une nuit dans le château avec Kevin. Ce dernier se dit soulagé. Finalement, après le tournage, Kevin explique que leur relation n’a pas continué. De son côté, Ginny avoue l’avoir friendzoné, mais lui souhaite « le meilleur du monde ».

Quelle audience pour Et si on se rencontrait ?

Cette édition inédite de Et si on se rencontrait ? , proposée entre 23h23 et 00h21, a réuni 802 000 téléspectateurs, soit 10,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission perd 1,2 point sur une semaine. En revanche, bien aidé par i en lead-in, le programme performe sur la cible commerciale.

L’émission de dating a séduit 24% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 20% des moins de 50 ans et 27% auprès des 15-24 ans. Par ailleurs, les deux autres numéros, qui sont des rediffusions, ont respectivement attiré 278 000 et 128 000 personnes, soit 8,4 et 7,3% de part d’audience. Le programme perd respectivement 1,2 et 2,9 points sur une semaine.

Et si on se rencontrait ? est à retrouver tous les lundis en seconde partie de soirée sur M6.