Évelyne Dhéliat : cette annonce qui ne passe pas inaperçue


Évelyne Dhéliat assurait le bulletin météo sur TF1 ce lundi 18 août 2025. Pour son retour à l’antenne, la présentatrice a performé…
Après plusieurs semaines de vacances, Évelyne Dhéliat a fait son retour à la présentation des bulletins météo sur TF1 ce lundi 18 août 2025. Pour rappel, au cours de l’été, elle avait été remplacée par différentes personnes, dont Daniela Prepeliuc et Tatiana Silva.
Lors de son bulletin météo, Évelyne Dhéliat a annoncé un changement radical de temps pour la semaine. La canicule est terminée et les températures baissent dans la plupart des villes. Malgré une fraîcheur qui s’installe, le beau temps reste au rendez-vous. Le week-end du 23 et 24 août s’annonce en revanche ensoleillé.
Quelle audience pour le retour d’Évelyne Dhéliat sur TF1 ?
Le bulletin météo d’Évelyne Dhéliat diffusé à 13h56, après le JT de 13 Heures de Marie-Sophie Lacarrau, a attiré 2,24 millions de Français, soit 26,9% sur l’ensemble du public. Une audience qui permet à TF1 de se classe leader. Même chose sur la cible commerciale avec 22,6% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Ensuite, le bulletin météo d’Évelyne Dhéliat de 19h54, programmé juste avant le JT de 20 Heures de Jean-Baptiste Boursier, a rassemblé 3,25 millions de fidèles, soit 22,8% du public présent. TF1 est en tête des audiences. En revanche, sur la cible commerciale, la Une se positionne deuxième chaîne nationale avec 16,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Évelyne Dhéliat leader sur TF1
Enfin, le dernier bulletin météo d’Évelyne Dhéliat, proposé à 21h02, a réuni 3,44 millions de téléspectateurs, soit 20,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. TF1 domine les audiences sur l’ensemble du public et récupère son leadership sur la cible commerciale avec 19,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Ainsi, les trois bulletins météo d’Évelyne Dhéliat, qui a récemment réalisé un coup de tonnerre, permettent à TF1 de faire la course en tête sur l’ensemble du public. Une annonce qui ne passe pas inaperçue pour le retour de l’animatrice.