Toutelatele

Daniela Prepeliuc : coup de tonnerre sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/07/2025 à 13:45

Daniela Prepeliuc a assuré le bulletin météo sur TF1 ce lundi 21 juillet 2025. La présentatrice a réalisé un coup de tonnerre sur la chaîne…

Daniela Prepeliuc était aux commandes du bulletin météo sur TF1 ce lundi 21 juillet 2025. L’animatrice roumano-belge est l’un des jokers météo de la chaîne. Côté audience, le succès a été au rendez-vous pour la présentatrice.

Ainsi, alors que c’était la fête nationale dans son pays, la Belgique, Daniela Prepeliuc n’a pas chômé en animant dans un premier temps le bulletin météo dès 13h59, juste après le JT de 13 Heures d’Isabelle Ithurburu, qui s’est offert un record d’audience. Elle a indiqué que les températures étaient en baisse, en étant en dessous des moyennes saisonnières.

Audiences gagnantes pour la météo de Daniela Prepeliuc sur TF1

Ce bulletin météo diffusé dès 13h59 a rassemblé 2,66 millions de Français, soit 31,5% sur l’ensemble du public. TF1 est largement leader sur ce créneau. De plus, sur la cible commerciale, la météo de Daniela Prepeliuc triomphe avec 33,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Ensuite, à 19h55, juste avant le JT de 20 Heures de Jean-Baptiste Boursier, le bulletin météo de Daniela Prepeliuc a attiré 3,72 millions de personnes, soit 23,3% du public présent. Une audience qui permet à TF1 d’être leader.

Daniela Prepeliuc triomphe sur TF1

Enfin, le dernier bulletin météo de Daniela Prepeliuc, diffusé à 21h04, après le JT de 20 Heures et avant Camping Paradis , a réuni 3,86 millions de téléspectateurs, soit 22,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une performance qui permet à TF1 de se positionner en tête des audiences.

Sur la cible commerciale, la météo a fédéré 29,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et a permis à TF1 de s’imposer leader sur cette cible prioritaire. Ainsi, c’est un coup de tonnerre pour Daniela Prepeliuc car les audiences sont totalement au beau fixe avec un large leadership sur les trois bulletins météo.