Toutelatele

Face à l’info : Charlotte d’Ornellas agacée sur CNews, les confessions de Christine Kelly

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/10/2021 à 12:45

Ce jeudi 28 octobre 2021, Christine Kelly a orchestré une nouvelle édition de Face à l’info sur CNews en access prime time. La journaliste est notamment revenue sur un sondage concernant à Eric Zemmour.

Dans Face à l’info , ce jeudi 28 octobre 2021 sur CNews, Christine Kelly était accompagnée de Charlotte d’Ornellas, Dimitri Pavlenko, Mathieu Bock-Côté et Jean-Sébastien Ferjou. Ce dernier est notamment arrivé en retard sur le plateau. Ils sont ensemble revenus sur un sondage qui tente d’expliquer la percée d’Eric Zemmour. Il y a un clivage entre les radicaux et (Zemmour, Mélenchon…) et les modérés (Macron, Jadot…). Ils ont évoqué une certaine demande de radicalité en France.

Parmi les autres thèmes abordés dans l’émission le Brexit, en lien avec les dernières négociations entre la France et l’Angleterre sur la pêche. Les « antifas » et la justice française ont également été au cœur du débat.

Charlotte d’Ornellas lutte face à la drogue

Charlotte d’Ornellas s’est montrée agacée concernant le sujet sur la drogue. Elle a argumenté sur le thème : « Trafic de drogue : un business sans foi ni loi » afin de dénoncer cela. La chroniqueuse a avoué : «  C’est un sujet qui m’agace énormément ».

En début d’émission, Christine Kelly a confessé avoir mangé la veille en tête à tête avec Charlotte d’Ornellas et qu’elle a parlé des autres chroniqueurs. La journaliste a également profité d’être à l’antenne pour saluer sa grand-mère Paulette qui fête ses 94 ans.

Quelle audience pour Face à l’info ?

Cette édition de Face à l’info , programmée entre 19 heures et 20h05, a séduit 660 000 téléspectateurs, soit 3,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Il s’agit d’une hausse de 0,2 point par rapport à la veille, mais une baisse de 0,1 point sur une semaine.

Le programme permet à CNews de rester leader des chaînes d’info, devant notamment BFMTV et LCI.