Face à l’info : Eric Zemmour bataille avec Christine Kelly, France 2 discréditée

jeudi 19 novembre 2020 à 12:13 |
Capture CNews

Alors qu’Eric Zemmour se payait Barack Obama et France 2, Face à l’info a conservé sa dynamique d’audience sur CNews.

Ce mercredi 18 novembre 2020, Christine Kelly commandait une nouvelle édition de Face à l’info en access prime time sur CNews. La chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Balance ton post a été accompagnée par Eric Zemmour, Eric de Riedmatten, Jean-Sébastien Ferjou et Marc Menant pour décrypter l’actualité.

Eric Zemmour charge Barack Obama

Un débat a été mené sur la sortie des mémoires de Barack Obama. Et pour Eric Zemmour, l’ex-président des Etats-Unis fascine uniquement les médias en France. Pour étayer sa thèse, il a évoqué une « rapacité » et une « machine à cash ». Après avoir recadré gentiment Christine Kelly sur les mémoires des Kennedy, le journaliste controversé s’est payé France 2.

Eric Zemmour a reproché à la chaîne de France Télévisions d’avoir cassé son antenne au profit d’une interview exclusive de Barack Obama. « C’est génial ! Pourquoi ça vous insupporte ? », s’est interloqué Christine Kelly. Eric Zemmour, qui s’est estimé « taquiné » par l’animatrice de CNews, ne s’est pas arrêté là. Il a accusé les médias d’être au service de Barack Obama et des Etats-Unis.

Audiences impressionnantes pour CNews

Côté audiences, Face à l’info a conservé une haute dynamique. De 19 heures à 20h05, CNews a passionné une moyenne de 757.000 téléspectateurs. Un pic à 874.000 curieux a été enregistré. Le canal 16, qui a réuni 3.3% des quatre ans et plus, n’a laissé aucune chance à ses concurrentes directes, BFMTV, LCI et franceinfo.

AUDIENCES TV    CNEWS    FACE A L’INFO    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022