Faites entrer l’accusé déprogrammé, pourquoi RMC Story retire Christophe Hondelatte ce dimanche 16 août 2020 ?

dimanche 16 août 2020 à 11:50 |
Capture RMC Story

Pas d’accusé à la barre ce dimanche 16 août sur RMC Story. Le magazine Faites entrer l’accusé subit une première rotation de son diffuseur, privilégiant le football.

Arrivé sur RMC Story le 12 janvier dernier, Faites entrer l’accusé va enfin livrer des enquêtes inédites d’ici la fin de l’année. En attendant, les amateurs du magazine référence de faits-divers peuvent le suivre en prime tous les dimanches soirs. Exceptionnellement, la chaîne ne proposera pas d’affaire ce 16 août. Une grande première après six mois de diffusion sans interruption.

Un gros coup à jouer pour RMC Story

Une semaine après avoir enchaîné deux enquêtes consacrées au Gang de Roubaix puis à Romain Dupuy, tueur de plusieurs infirmières à Pau, Faites entrer l’accusé est mis en pause par RMC Story. La chaîne du groupe Altice, détentrice des compétitions européennes de football, mise ainsi sur l’Europa League avec le choc entre le FC Séville et Manchester United à partir de 20h50. Les deux équipes, déjà qualifiées pour la prochaine Ligue des Champions, se disputeront une finale honorifique contre l’Inter Milan ou le Shakhtar Donetsk qui, eux, joueront le lendemain.

Avec un carton d’audience pour la Ligue des Champions, nul doute que RMC Story a les moyens de s’emparer du leadership de la TNT avec une affiche aussi prestigieuse qui réunit le quintuple vainqueur de la compétition (FC Séville) et le club anglais qui a soulevé la Coupe en 2017.

Faites entrer l’accusé, une valeur sûre

Ces deux dernières semaines, le magazine prochainement présenté par Rachid M’Barki a pu compter sur une moyenne de 474 000 passionnées en prime time, soit une PDA à hauteur de 2.5%. L’affaire consacrée à Jean-Baptiste Hennequin prévue ce dimanche est finalement proposée le lundi 17 août en prime time.

RMC STORY    FAITES ENTRER L’ACCUSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »