Famille XXL : accident chez Florie Galli, les Gayat en alerte, TF1 recule

mardi 9 novembre 2021 à 11:53 |
Capture TF1

Ce mercredi 10 novembre 2021, TF1 proposera une nouvelle édition de Familles nombreuses : la vie en XXL. Au cours de l’émission, un incident se produit chez les Galli.

Dans l’épisode à découvrir le mercredi 10 novembre 2021 dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, les enfants de Florie et Bastien Galli s’amusent ensemble. Mais, le jeu est « gâché », car il se termine en dispute et la mère de famille avoue : « les trois (enfants) sont toujours dans une concurrence perpétuelle ».

Maxime donne alors un coup à son grand frère. Ce dernier pleure et Maxime part après cet accident, car « il sait qu’il a fait quelque chose de mal » reconnaît Florie. Elle affirme : « C’est une période compliquée à gérer », car ils doivent montrer « qu’ils ne font pas de différence entre eux ». Sur le comportement de Maxime, elle explique qu’il est « sensible », mais « surexcité » en ce moment », car il y a beaucoup de monde à la maison.

Un choc pour la famille Gayat

Par ailleurs, ce lundi 8 novembre 2021, Soukdavone Gayat a été hospitalisée d’urgence. Après avoir attendu aux urgences, son mari, Olivier est reparti chez lui s’occuper de ses neuf enfants. Sur Instagram, il a donné de ses nouvelles : « Elle reste encore aujourd’hui à l’hôpital. Ils lui ont fait des prises de sang. Dans la journée, ils vont lui faire le scanner pour voir vraiment ce qu’elle a ».

Il ajoute : « Souk a un gros calcul qui bouche sa vessie. C’est pour ça qu’elle est paralysée du côté gauche. Elle a mal partout. Elle reste jusqu’à demain. Le chirurgien va essayer d’éclater le caillou avec une sonde. Si ça va, elle sortira demain, sinon, elle restera un peu. Elle ne peut rien manger et boire jusqu’à la venue du chirurgien ». Une alerte pour la famille Gayat.

Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ?

Ce lundi 8 novembre 2021, la rediffusion de Familles nombreuses : la vie en XXL proposée dès 17h35 a séduit 953 000 personnes, soit 9,6 % de part d’audience.

L’épisode inédit a rassemblé 1,54 million de téléspectateurs, soit 12,5 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme subit une baisse de 1,9 point sur une semaine. L’émission a attiré 24,4 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 est en recul sur la cible commerciale par rapport aux derniers numéros inédits.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022