Famille XXL : la révélation d’Ambre Dol, une perte fatale pour TF1 ?

mardi 2 novembre 2021 à 11:42 |
Capture TF1

Ce lundi 1er novembre 2021, TF1 proposait un nouveau numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL. Pour ce jour de la Toussaint, l’émission a perdu en audience, mais s’est positionnée leader sur la cible commerciale.

Depuis le 11 octobre 2021, TF1 a lancé la saison 4 de Familles nombreuses : la vie en XXL . Ainsi, sept nouvelles tribus ont fait leurs arrivées dans ce docu-réalité suivant les familles nombreuses. Cela dit, les anciennes familles comme les Pellissard ou les Dol sont toujours dans ce programme.

Une belle histoire d’amour pour Ambre et Alexandre Dol

Ce samedi 30 octobre 2021 sur Instagram, Ambre Dol est revenue sur sa rencontre avec son mari, Alexandre. Lors d’un voyage en Corse, une amie d’Ambre lui demande : « Viens, on passe une soirée avec un collègue mais il n’est pas très sérieux comme mec  ». La mère de cinq enfants était loin de s’imaginer une histoire d’amour étant donné qu’elle a déclaré : « Autant vous dire que les mecs pas sérieux, je n’en voulais pas ».

Même son de cloche pour Alexandre, loin d’imaginer qu’il allait rencontrer l’amour ce jour-là. C’était un « célibataire endurci » et ne voulait pas se mettre en couple avec une femme divorcée ayant déjà trois enfants. C’est en échangeant leurs numéros de téléphone que le charme a opéré.

La maman de cinq enfants révèle : «  Il est tombé love de moi par téléphone ! Comme les jeunes, on est tombés amoureux en s’appelant, en textotant ». Elle avoue avoir eu « des papillons dans le ventre » et lorsqu’elle le rejoint en Corse « c’était l’amour fou ».

Depuis, le couple a eu deux enfants, Joaquim et Winona, et s’est marié en juillet 2021.

Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL ?

Pour ce jour de la Toussaint, Familles nombreuses : la vie en XXL a séduit 1,38 million de fidèles, soit 11,5% de part d’audience pour la rediffusion dès 17h30.

L’épisode inédit proposé dès 18h07 a été suivi par 2,05 millions de téléspectateurs, soit 14,4% de part de marché. Le programme est en hausse de 0,9 point. En revanche, sur la cible commerciale, TF1 subit une lourde perte. L’émission a réuni 25% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une lourde perte de 5% sur cette cible en une semaine, mais pas fatale pour Familles nombreuses : la vie en XXL qui permet à TF1 de rester leader face à la concurrence.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30.

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022