Famille XXL : révélations sur Diana Blois, Amandine Pellissard en plein drame, TF1 explose

mardi 26 octobre 2021 à 11:29 |
Capture TF1

Ce mardi 25 octobre 2021, TF1 proposait un nouveau numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL. Le programme a réalisé une jolie performance sur la cible commerciale.

TF1 diffuse la saison 4 de Familles nombreuses : la vie en XXL de puis le début du mois d’octobre en pré-access prime time. Le programme a notamment accueilli sept nouvelles tribus. Deux anciennes familles sont de retour et certaines familles « historiques » sont toujours présentes à l’image des Blois et des Pellissard.

Les vacances de Diana Blois dans Familles nombreuses : la ville en XXL sur TF1

Le couple Gérome et Diana Blois ont une famille de neuf enfants. Sur Instagram, la mère de famille a pris du repos et a posté un cliché de son couple afin de fêter ses six ans avec son amoureux. Sans les enfants, ils sont partis à Toulon, à la plage du Mourillon, ce week-end du 23-24 octobre 2021.

Elle a révélé dans son post Instagram prendre la direction de « Sanary-sur-Mer et les calanques » avec son mari, loin des enfants donc.

Terrible nouvelle pour Amandine Pellissard

De son côté, Amandine Pellissard, présente depuis la première saison de Familles nombreuses : la vie en XXL , est l’une des stars du programme de TF1.

La mère de huit enfants a évoqué sur Instagram, ce dimanche 24 octobre 2021, la disparition de son amie Élodie, décédée à 34 ans d’un cancer. Elle revient sur ce drame et a partagé : « Elle n’a malheureusement pas survécu et a succombé à toutes ses métastases qui ont envahi la plupart de ses organes et qui l’ont malheureusement conduite à décéder il y a quelques semaines ».

La femme d’Alexandre profite également pour passer un coup de gueule et affirme : « Comment vous dire que je suis vraiment très triste et dégoûtée qu’en France, alors que ces traitements sont accessibles [...] Beaucoup de personnes malades ne cochent pas les cases nécessaires pour accéder à ces traitements-là qui leur offriraient de fortes chances de rémission ».

Familles nombreuses : la vie en XXL performe sur la cible commerciale

Cette édition du lundi 25 octobre 2021 de Familles nombreuses : la vie en XXL , proposée à 17h33, a été suivie par 882 000 fidèles, soit 10% de part d’audience. Une hausse de 0,5 point sur une semaine.

L’épisode inédit a séduit 1,47 million de téléspectateurs, soit 13,5% de part de marché. Une perte de 1,1 point par rapport à l’émission de la semaine dernière, le 18 octobre.

En revanche, le programme fait exploser TF1 sur la cible commerciale avec 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une excellente performance pour la chaîne privée qui arrive largement en tête des audiences.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »