Famille XXL : Amandine Pellissard bouleversée, TF1 affolée ?

Ce lundi 18 octobre 2021, TF1 a diffusé un nouveau numéro de la saison 4 de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ce docu-réalité suit le quotidien de plusieurs familles, dont celle des Pellissard.

Publié le mardi 19 octobre 2021 à 11:57
par
Famille XXL : Amandine Pellissard bouleversée, TF1 affolée ?
©Capture TF1 

Depuis le 11 octobre 2021, TF1 diffuse la saison 4 de Familles nombreuses : la vie en XXL , entre 17h30 et 18h40. Pour cette nouvelle salve, les fidèles de l’émission ont pu découvrir trois nouvelles familles telles que les Fanich, les Saffré et Les Romero. À noter également le retour de la famille Jeanson au sein du programme.

Les téléspectateurs retrouvent également la famille Gayat, Blois et la tribu Pellissard. Avec le succès de l’émission, Amandine Pellissard, présente depuis la première saison, est devenue l’une des stars de Familles nombreuses : la vie en XXL .

Amandine Pellissard éloignée de ses enfants

Dans une story Instagram, Amandine Pellissard a été bouleversée après son voyage à Paris. Contrairement à d’habitude, elle était sans ses enfants. Elle a profité de retrouver son frère qu’elle voit peu, mais elle était triste d’être éloignée de ses enfants : « Je ne suis pas habituée à me déplacer toute seule. D’habitude, j’ai toujours au moins trois enfants avec moi, donc là, c’était un peu exceptionnel » explique la mère de huit enfants.

Amandine Pellissard est heureuse que son escapade dans la capitale se termine : « Avant-hier soir, j’avais le cafard… Je suis arrivée à l’hôtel, je pleurais, parce que mes enfants me manquait. C’est fou parce qu’en fait, ici à Paris, à chaque fois, j’ai mes enfants avec moi… donc de passer sur les lieux que je fréquente d’habitude avec mes enfants… C’est tout bête » avoue la star de Familles nombreuses : la vie en XXL .

Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL ?

La première partie de Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusée à 17h35, a réuni 841 000 personnes, soit 9,5% de part d’audience, dont 21,8% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme gagne 1 point de part de marché sur une semaine.

Pour la seconde partie, l’émission a séduit 1,65 million de téléspectateurs, soit 14,6% de part de marché, dont 27,9% sur la cible commerciale. Familles nombreuses : la vie en XXL est en hausse de 1,2 point par rapport à l’édition du 11 octobre.

Sur la cible commerciale, TF1 se classe largement leader. La chaîne privée est donc loin d’être affolée. Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6

Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021