Toutelatele

Famille XXL : agression choc pour Ambre Dol, coup d’arrêt imprévu sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/02/2022 à 15:58

Ce vendredi 4 février 2022, TF1 modifie sa programmation en ne diffusant qu’un seul numéro inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL. Les téléspectateurs retrouveront notamment la famille Jeanson.

Depuis le 17 janvier 2022, TF1 a changé sa programmation en proposant deux numéros inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL dès 17h30. Auparavant, la chaîne diffusait une rediffusion suivie d’un inédit.

Ce vendredi 4 février, c’est un coup d’arrêt pour l’émission, puisque la Une revient à une programmation classique avec une rediffusion et un inédit. Dans le second épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL , les inconditionnels du docu-réalité retrouveront notamment la famille Jeanson.

Le coup de gueule choc d’Ambre Dol

Depuis son mariage avec Alexandre, Ambre Dol apparaît moins dans Familles nombreuses : la vie en XXL . La mère de famille donne de ses nouvelles régulièrement sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram, elle a dénoncé le harcèlement de sa fille, Maëlys.

Maëlys est donc victime d’harcèlement sur les réseaux sociaux. De plus, elle a subi une agression choc. Ambre Dol explique qu’une jeune fille l’a balayée avant qu’elle puisse prendre son bus pour aller au collège. La mère de famille est révoltée par la situation : « Je suis une maman qui a les glandes ».

Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ?

Ce jeudi 3 février, le premier numéro inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL a réuni 1,02 million de fidèles, soit 10,4% de l’ensemble du public. Le programme est en hausse de 1,9 point sur une semaine.

Le second épisode du docu-réalité a séduit 1,74 million de téléspectateurs, soit 14,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en nette progression et gagne 3,3 points sur une semaine. Un très bon score pour TF1.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur TF1.