Famille XXL : Amandine Pellissard attaque son fils Léo et son mari Alexandre, TF1 prend sa revanche

mercredi 24 novembre 2021 à 12:36 |
Capture TF1

TF1 diffuse un nouvel épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL ce jeudi 25 novembre 2021. Léo va jouer avec les nerfs de sa mère, Amandine Pellissard…

Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL à découvrir ce jeudi 25 novembre 2021 sur TF1, le vide-grenier continue de se préparer chez les Pellissard. La famille a fait des affiches pour promouvoir l’événement. Léo, âgé de 15 ans, a pour mission de placer les affiches en ville dans des endroits stratégiques…

Léo joue avec les nerfs d’Amandine Pellissard

Pour faire une blague, Léo place une affiche à côté d’une poubelle et envoie la photo à sa mère. Cette dernière l’appelle et n’en revient pas : « tu as fumé tes cheveux ! » lance Amandine Pellissard. Sa mère menace de ne pas lui donner les 15 euros promis pour ce travail. Face à la pression de l’argent, Léo avoue que c’était une blague et rassure sa mère. En interview, Amandine Pellissard confie : « Tout le monde dans cette famille aime jouer avec mes nerfs ». En rentrant chez lui, Léo est félicité par sa mère pour sa mission. Mais, il a oublié d’acheter le sirop. Amandine l’attaque et déclare : « il est décoloré jusqu’aux neurones ».

Prochainement dans l’émission, Alexandre, son mari, va également être attaqué par sa femme. Alors que le couple prépare le vide-grenier, Amandine met plusieurs étiquettes sur les objets, Alexandre lui propose d’en mettre « deux et pas trois ». La mère de famille s’agace : « Mais putain laisse moi tranquille avec tes étiquettes là ».

Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ?

L’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL de ce mardi 23 novembre 2021 a réuni 1,55 million de téléspectateurs, soit 12,8 % de part en marché sur les quatre ans et plus. Une hausse de 0,2 point par rapport à la veille, mais une baisse de 0,6 point sur une semaine.

Sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, le programme a séduit 27,1 %. TF1 prend ainsi sa revanche en faisant mieux que les précédents épisodes sur la cible commerciale.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »