Famille XXL : désillusion pour Florie Galli, TF1 alertée

Bastien et Florie font partie des visages emblématiques Familles nombreuses : La vie en XXL sur TF1, diffusé en fin d’après-midi. Le couple traverse actuellement une période de turbulence.

Publié le mardi 23 novembre 2021 à 16:16
par
Famille XXL : désillusion pour Florie Galli, TF1 alertée
©Capture TF1 

Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce mercredi 24 novembre 2021 sur TF1, Florie et Bastien Galli avancent dans leur emménagement afin que tout soit parfait pour l’arrivée des triplés.

Juste avant, Bastien a souhaité installer des filets de sécurité, car ils sont au 12e étage et le père de famille a peur pour ses enfants sur la terrasse. Ainsi, une équipe vient installer les filets, cela ravit Florie qui se dit heureuse que « tout va pouvoir être sécurisé ». Mais tout ne se passe pas comme prévu...

Florie Galli déchante sur TF1

Une fois l’installation mise en place, Florie Galli regarde le rendu. La mère de famille est déçue, c’est une désillusion pour elle. Elle explique que « Ça ne va pas du tout ». Les enfants peuvent passer la main en dessous du filet de sécurité pour jeter des choses. Florie réfléchit à un système pour éviter cela.

Les parents cherchent à résoudre le problème. La mère des triplés affirme : « Les enfants ne peuvent pas aller sur la terrasse pour le moment », il va donc falloir trouver un système…

Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ?

L’édition de Familles nombreuses : la vie en XXL de ce lundi 22 novembre 2021 a réuni 920 000 téléspectateurs, soit 8,7 % de part d’audience pour l’épisode rediffusé dès 17h30. Une hausse de 0,3 point sur une semaine.

Le numéro inédit proposé peu avant 18h10 a séduit 1,59 million de personnes, soit 12,6 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience en hausse de 0,9 point par rapport à l’émission du lundi 15 novembre. Avec 22,8% de part de marché sur la cible commerciale, le programme réalise une de ses plus faible performance du mois de novembre 2021. Un alerte pour TF1 qui a vu son taux auprès des femmes responsables des achats atteindre jusqu’à 30% de part de marché ce mois-ci.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   REAL TV   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021