Famille XXL : les déboires de Florie Galli, Mélanie Gonzalez revient en larmes sur TF1

Ce vendredi 19 novembre 2021, TF1 diffuse un nouveau numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL. Les Galli sont en plein déménagement, tandis que la famille Gonzalez va prochainement faire son retour dans l’émission.

Publié le jeudi 18 novembre 2021 à 11:25
par
Famille XXL : les déboires de Florie Galli, Mélanie Gonzalez revient en larmes sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode diffusé ce vendredi 19 novembre 2021 de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, les téléspectateurs continueront à suivre le déménagement de la famille Galli. Bastien et Florie ont enfin emménagé, mais il reste encore beaucoup de problèmes à régler…

En effet, la mère de famille va connaître des déboires avec ses cartons. Elle avait noté des numéros sur les cartons et sur une feuille le numéro correspondait à ce que contenait le carton. Mais, Florie se rend compte qu’il y a plein de cartons qui ne sont pas numérotés. Elle reconnaît avoir fait un déménagement rapide à cause des enfants.

De son côté, Bastien a hâte que les enfants viennent découvrir leur nouveau logement, mais rien n’est fait. Les parents doivent encore tout déballer. Ils ont deux jeux pour défaire tous les cartons, « la soirée va être longue » annonce le père de famille, mais ils « sont contents ».

Mélanie Gonzalez fond en larmes pour son retour sur TF1

La semaine prochaine, le lundi 22 novembre, marquera le retour de la famille Gonzalez dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Mélanie est enceinte d’un huitième enfant (à l’époque du tournage, elle a accouché depuis).

Pour son retour, avec son mari Franck, elle annonce une réunion de famille, car elle doit faire une annonce importante. Mélanie Gonzalez explique en larmes à ses enfants que le moulin est vendu. L’une de ses filles est en pleure suite à cette nouvelle. Comme pour les Galli, les Gonzalez vont eux aussi déménager…

Quelle audience pour de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ?

L’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL de ce mercredi 17 novembre a réuni 1,53 million de téléspectateurs, soit 12,5 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en baisse de 0,9 point par rapport à la veille, mais stagne sur une semaine.

L’émission a séduit 23,6 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour le numéro inédit. Un beau score sur la cible commerciale pour TF1 malgré une baisse notable par rapport aux jours précédents.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022