Famille XXL : le départ émouvant de Florie Galli sur TF1

Ce jeudi 18 novembre 2021, TF1 proposera un nouveau numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL. Les téléspectateurs assisteront notamment à un changement pour la famille Galli.

Publié le mercredi 17 novembre 2021 à 11:52
par
Famille XXL : le départ émouvant de Florie Galli sur TF1
©Capture TF1 

Ce jeudi 18 novembre 2021 marquera l’heure du déménagement pour la famille Galli dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Le déménagement est compliqué avec la présence des triplés et de Paul. Florie ne peut rien faire, car elle a son jeune fils dans les bras.

Un déménagement perturbé pour les Galli dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1

Bastien, le père de famille, explique que c’est une journée très longue et avec la présence des enfants, il est compliqué de ranger et le rythme est speed. Il pense que ses filles sont perturbées par le déménagement et qu’elles sont stressées. Il s’attend à quelques jours de flottement.

Le père de Bastien emmène les filles et Paul est gardé par Davina. Florie et Bastien ont beaucoup de chose à faire et comme c’est une famille nombreuse, ils ont des choses en grande quantité. Leur objectif est d’avoir tout fini dans la journée pour dormir dans leur nouveau logement le soir même.

Un nouveau départ pour la famille Galli, Florie émue

Ce déménagement est un départ émouvant pour Florie Galli. La mère de famille explique : « Je vois ma maison se vider au fur et à mesure (…) ça fait drôle » par rapport à d’habitude et la présence des enfants.

Florie affirme : « Il est temps pour nous de dire adieu à cette maison, celle qui a vu notre famille s’agrandir » et ajoute en voyant sa maison vide : « ça fait bizarre cet espace vide, c’est un morceau de ma vie que je laisse derrière moi ». Elle avoue également : « C’est une page qui se tourne, on ferme la porte de notre première maison de famille ».

Il y a une « volonté de commencer un nouveau chapitre, il est temps de passer à autre chose » déclare Florie Galli. Ainsi, la famille Galli va emménager dans un nouveau logement.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.

TF1   REAL TV   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022