Famille XXL (TF1) : Florie Galli dans une impasse avec Bastien, « Il va tout casser »

lundi 22 novembre 2021 à 11:24 |
Capture TF1

Ce lundi 22 novembre 2021, l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL débutera une nouvelle semaine sur TF1. Dans l’épisode diffusé le lendemain, la famille Galli est toujours en plein déménagement…

Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL à découvrir ce mardi 23 novembre 2021, la famille Galli continue leur emménagement dans leur nouveau logement. Ainsi, l’installation ne se passe pas comme prévu. Bastien et Florie Galli doivent faire vite pour tout installer avant le retour des triplés, prévu pour le lendemain…

Bastien Galli s’agace dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1

C’est la panique pour les Galli. Florie explique que le robinet n’est pas installé donc il n’y pas d’eau et le lave-vaisselle n’est pas branché. Pour Bastien, il faut « régler tous les problèmes de cuisine et préparer la chambre des triplés avant leur arrivée le lendemain ». Le père de famille affirme : « C’est une course contre la montre, on se met beaucoup de stress et on se fatigue beaucoup pour tout faire vite ».

Lorsqu’il doit monter un lit, Bastien s’agace, car il ne retrouve pas les vis et a besoin qu’on ne le dérange pas. Florie confie en interview à propos de son mari : « Je ne suis absolument pas confiante, il va s’énerver, il va tout casser ». Elle ajoute : « Dans ces moments-là, je ne dis rien, il vaut mieux rien dire et il va continuer ». La mère de famille se retrouvant dans une impasse et laisse son mari reprendre ses esprits. Elle précise également : « Quand il est en stress, il faut juste pas lui parler ».

Le retour des triplés : mission impossible pour Bastien et Florie Galli ?

Bastien a réussi à monter le lit des enfants. Il explique que cela fait quatre jours et trois nuits qu’ils n’ont pas vu les enfants. « Ce n’est pas évident, ça fait drôle de ne pas les voir » avoue Bastien. Il a « hâte de les revoir ».

Le couple Galli a pour objectif de terminer l’emménagement avant le retour des enfants. Bastien prévient : « Le but est de tout finir, car sinon le séjour chez les grands-parents va être prolongé pour les enfants ».

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.

TF1    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »