Famille XXL : Amandine Pellissard dérape sur TF1, « C’est de la merde »

mardi 23 novembre 2021 à 12:15 |
Capture TF1

Ce mercredi 24 novembre 2021, TF1 proposera un nouvel épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL. La famille Pellissard prépare un vide-grenier et la tension va monter d’un cran.

Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL à découvrir ce mercredi 24 novembre 2021 sur TF1, Amandine Pellissard confesse qu’elle a trop d’affaires avec les enfants et souhaite donc avec son mari, Alexandre, organiser un vide-grenier. Cela permettra de financer leur semaine de vacances.

Amandine furieuse contre Alexandre dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1

Le couple décide de réaliser des affiches pour promouvoir leur vide-grenier. Amandine sort de ses gonds et s’en prend à son mari. Ce dernier lui propose de faire l’affiche sur une feuille, sa femme s’énerve et rétorque : « c’est trop petit, trop fin, c’est de la merde ». Il lui faut une affiche.

Amandine Pellissard explique qu’il faut annoncer le vide-grenier d’où l’idée des affiches. Ainsi, la famille met tout en oeuvre pour les réaliser. La mère de famille qualifie cela « d’atelier ludique pour les enfants ». En revanche, elle avoue que faire des affiches avec « huit enfants dans les pattes, c’est compliqué ».

Elle reproche à Alexandre son manque d’implication. En interview, elle déclare : « je fais tout et il ne fait rien » ave un air agacé. Son mari se défend et explique avoir imprimé les photos. Amandine ajoute : « La charge mentale de cette famille c’est moi. Je gère beaucoup de choses ».

Amandine menace Léo

Léo, 15 ans, n’est pas enchanté par cet exercice d’écrire sur des affiches. Sa mère lui demande s’il veut vendre des affaires, mais il affirme qu’il n’a rien à vendre. Amandine lui signale que « les ronds » c’est pour lui puisque ce sont ses affaires.

Léo commence à réfléchir et demande à sa mère si elle « ne prend pas une taxe dessus ». La mère de famille rétorque et menace : « Je vais mettre une taxe sur ta connerie, si tu continues ».

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.

TF1    REAL TV    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »