Famille XXL : Amandine Pellissard craque sur TF1 « Je vais te mettre un coup de boule »

Ce vendredi 26 novembre 2021, TF1 diffusera un nouveau numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL. C’est le grand jour pour la famille Pellissard qui organise son vide-greniers.

Publié le jeudi 25 novembre 2021 à 11:39
par
Famille XXL : Amandine Pellissard craque sur TF1 « Je vais te mettre un coup de boule »
©Capture TF1 

Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce vendredi 26 novembre 2021 sur TF1, c’est le grand jour pour la famille Pellissard. Après une semaine d’organisation, c’est l’heure du vide-greniers. Mais, la préparation de cet événement ne sera pas de tout repos pour Amandine et Alexandre Pellissard.

Amandine Pellissard menace son mari sur TF1

Amandine Pellissard confesse avoir été vendeuse et a toujours « adoré la vente » depuis qu’elle est petite. Il s’agit de son premier vide-greniers et espère qu’il y aura du monde. Elle s’autoproclame « meilleure vendeuse de France ».

Alors que son mari doit changer la bobine à étiquette, Amandine s’agace contre lui car il n’y arrive pas : « il me fatigue lui ». Elle met ensuite plusieurs étiquettes sur les objets, au grand dam d’Alexandre. Soudain, la mère de famille en a marre des réflexions de son mari sur les étiquettes et menace de le frapper.

Amandine est stressée et pressée de ce vide-greniers, ce qui peut expliquer son comportement tendu. Une fois que tout est installé, elle demande un bisou à Alexandre. Il rétorque avec humour : « Je ne sais pas si tu le mérites ». Amandine craque et sur le ton de la plaisanterie déclare : « Je vais te mette un coup de boule quand tu fais ça » avec sourire, et le couple s’embrasse finalement.

Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ?

L’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL a réuni, ce mercredi 24 novembre, 1,73 million de téléspectateurs, soit 13,5 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 0,7 point par rapport à la veille et gagne 1 point sur une semaine. Une belle performance pour TF1.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 25 novembre 2021) : Rebecca (TF1) s’effondre, Envoyé spécial (France 2) s’envole avec Nicolas Hulot

Audiences TV prime (jeudi 25 novembre 2021) : Rebecca (TF1) s’effondre, Envoyé spécial (France 2) s’envole avec Nicolas Hulot


INTERVIEW
Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »

Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021