Toutelatele

Famille XXL : la promesse des Gayat après les inquiétudes, TF1 euphorique

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/11/2021 à 16:16

Depuis le 8 novembre 2021, Soukdavone Gayat, participante à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a été hospitalisée. Son mari, Olivier donne de ses nouvelles et fait une promesse.

Depuis le 11 octobre 2021, TF1 diffuse quotidiennement à 17h30 la saison 4 de Familles nombreuses : la vie en XXL . Les téléspectateurs retrouveront prochainement la famille Gayat, composée de neuf enfants, présente depuis la création de l’émission en 2020.

Sur Instagram, Olivier Gayat a annoncé que sa femme, Soukdavone avait été hospitalisée pour un problème de santé.

Soukdavone Gayat paralysée du côté gauche

Le 7 novembre 2021, Soukdavone Gayat prévenait ses followers sur Instagram : « Bonne nuit les amis. Je suis moins sur les réseaux sociaux en ce moment car j’ai des problèmes de santé. J’espère que vous me comprenez. Merci mille fois à toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire. Vous êtes tous adorables. Bisous ».

Le 8 novembre, Olivier a dû annoncer aux fans inquiets que sa femme était à l’hôpital. Après avoir emmené les enfants à l’école, le père de famille a expliqué sur Instagram ce que sa femme avait. Il a déclaré : « Souk a un gros calcul qui bouche sa vessie. C’est pour ça qu’elle est paralysée du côté gauche. Elle a mal partout. Elle reste jusqu’à demain. Le chirurgien va essayer d’éclater le caillou avec une sonde. Si ça va, elle sortira demain, sinon, elle restera un peu. Elle ne peut rien manger et boire jusqu’à la venue du chirurgien ».

Soukdavone Gayat a eu des prises de sang et un scanner « pour voir vraiment ce qu’elle a ».

Soukdavone Gayat promet un live à ses fans

Olivier a donné des nouvelles de sa femme ce mardi 9 novembre. L’opération de Soukdavone Gayat s’est bien passée. Il a assuré qu’elle « allait un peu mieux ». Il est parti récupérer sa femme à l’hôpital, mais a donné des nouvelles inquiétantes en story Instagram : « Regardez qui je récupère. Elle n’a pas de chance. Elle a refait une prise de sang et elle est encore infectée. Elle a repris rendez-vous. Elle doit refaire une prise de sang, un scanner et doit se refaire opérer. Elle va être abonnée ici ».

Pour rassurer ses fans, Soukdavone Gayat a promis un live Instagram afin d’expliquer ce qu’elle a eu… Dans le même temps, les audiences sont toujours au beau fixe sur TF1. La chaîne privée peut être euphorique avec 27,5% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.