Famille XXL (spoiler) : le départ confirmé d’Amandine Pellissard et de Camille Santoro sur TF1

dimanche 26 juin 2022 à 17:19 |
Capture TF1

Clap de fin dès le 1er juillet 2022 pour Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Les familles Pellissard et Santoro sont appelées à disparaître des fins d’après-midis de la chaîne privée.

Depuis le 6 juillet 2020, TF1 le quotidien de nombreuses tribus dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Chaque jour, en fin d’après-midi, chaque clan relate ses galères de vie devant les caméras avec plus ou moins de rebondissements. Dans les précédents épisodes du docu-réalité, la famille Jeanson a acté son départ pour l’Ile de la Réunion à ses enfants. Ces derniers croyaient que les parents allaient accueillir un nouvel arrivant.

Au cours des numéros, Florie Galli essaie de tenir avec son mari, ses enfants de plus en plus turbulents. Enfin, les Jean-Zéphirin tentent tant bien que mal de vivre avec leurs huit petits dans leur appartement. Ils ont décidé alors de prendre une maison plus grande.

Les Pellissard adoptent Léo, Les Santoro s’enfuient au Canada dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Du côté des Pellissard, Amandine et son compagnon Alexandre sont revenus avec une excellente nouvelle. Les démarches pour adopter Léo, né d’un premier mariage, ont été réalisées. L’adolescent pourra enfin porter le patronyme de son beau-père. C’est une annonce qui a ravi le fils, qui souhaitait avoir le même nom de famille que ses frères et sœurs.

Les Santoro se sont envolés pour quelques jours au Canada afin de marcher sur les traces de Céline Dion pour Camille, non sans mal. Mais ce périple permet également aux enfants de découvrir d’autres univers. Enfin, les Romero suivent leur chemin.Mais ce dernier a été rythmé notamment par le loto caritatif de Souad et l’anniversaire d’Isaac, un des fils de Mario.

Valérie Damidot passe ses vacances sur TF1

Les Santoro et les Jeanson confirment leur départ cet été sur l’antenne de TF1. En effet, Familles nombreuses : la vie en XXL clôturera sa saison dès le vendredi 1er juillet 2022. Valérie Damidot prendra place à partir du lundi suivant à 17h30 sur la Une avec son émission Les plus belles vacances.

Chaque soir, un couple mettra trois duos de professionnels qui tenteront de leur offrir une période de rêve qui rentre dans leur critère financier et immobilier. Chaque gagnant aura la chance de remporter une cagnotte de cinq cents euros. Des rediffusions du programme suivant le quotidien des Romero seront toujours proposées dès 9h25 avec trois numéros à la suite.

En attendant, la fin des aventures de Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver dès le lundi 27 juin 2022, aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »