Toutelatele

Familles nombreuses : pourquoi Franck Fanich a refusé de parler à son père sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 07/03/2023 à 11:34

Franck Fanich a parlé à cœur ouvert dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Son passé de petit garçon a ressurgi. Auparavant, le mari d’Émilie avait des révélations tragiques sur son enfance...

Ce lundi 6 mars 2023, Franck Fanich est revenu sur sa relation avec son père et a expliqué pourquoi les choses sont difficiles à verbaliser dans Familles nombreuses, la vie en XXL . Franck Fanich a récemment révélé que son père était passé par la case prison. Quand il était petit, il a forcément été marqué par ce fait accouchant d’un non-dit.

La famille XXL de Franck Fanich à la fête

Franck Fanich, lors d’une fête organisée chez son père, voit son patriarche chérir ses petits-enfants. Il est heureux de la situation et révèle en interview avoir toujours un respect pour son père même si une chape de plomb l’a empêché d’en savoir plus. En effet, en ayant été « élevé à la dure », il n’a jamais trop osé évoquer le passé douloureux et ses blessures d’enfance : « On n’a jamais parlé de ça lui et moi. Comme une barrière. Comme s’il n’y avait jamais rien eu. »

C’est pourquoi Franck Fanich a refusé de parler jusque maintenant. Avec le soutien de sa femme, Franck Fanich décide de reporter cette discussion à un jour ultérieur. Pour l’instant, il profite des retrouvailles.

Baisse d’audience pour le docu-réalité de W9

Familles nombreuses, la vie en XXL a pu compter sur la présence de 1,21 million de téléspectateurs entre 18h01 et 18h34, soit 10,9% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le docu-réalité perd 0,6 point d’audience.

La semaine passée, Laëtitia Provenchère n’était pas tout à fait à l’aise à la fête foraine. Même avec ses enfants et l’être aimé, Tony, elle ne parvenait pas à faire abstraction de la culpabilité en pensant à son défunt mari.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 18 heures sur TF1.