Toutelatele

Familles nombreuses : un départ acté pour Laëtitia Provenchère sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/02/2023 à 14:33

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, Laëtitia Provenchère va devoir se priver d’une personne chère à ses yeux. Elle a dévoilé un départ sur les réseaux sociaux.

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, Laëtitia Provenchère est une maman solo de quatre enfants dont des triplés. Sa vie se partage entre ses enfants, les tâches ménagères et la nouvelle vie retrouvée avec Tony, son compagnon. Ce dernier apparaît dans certains épisodes du programme et prend de plus en plus de place.

Nolann quitte sa mère pour quelques jours

La jeune femme au caractère positif a malgré tout subi un évènement douloureux récemment avec la perte de son cheval. Mais dans un autre aspect de sa vie, les choses vont pour le mieux comme elle le communique souvent sur les réseaux sociaux, même si elle garde encore un petit peu de secret autour de Tony. Sur le réseau social Instagram elle a annoncé un départ acté.

En effet, son fils Nolann se rend quatre jours chez sa grand-mère. Pendant ce temps, Laëtitia Provenchère peut donc s’occuper de ses filles et faire du cheval, une de ses grandes passions. Elle diffuse également tous ses bons plans sur le réseau social populaire chez les jeunes.

Familles nombreuses, la vie en XXL progresse sur TF1

Ce vendredi 17 février 2023, Familles nombreuses, la vie en XXL a pu compter sur la présence de 1,29 million de téléspectateurs entre 18h05 et 18h36, soit 11,5% du public. Sur une semaine, le programme gagne 0,3 point d’audience. La télé-réalité de TF1 s’est placée derrière Chacun a son mot à dire sur France 2 et ses 14,6% de part de marché conquise. De son côté, Questions pour un champion diffusé entre 17h42 et 18h25 a pu compter sur une part d’audience de 11,1% sur France 3.

Laëtitia Provenchère, Audrey Boibessot, Mélanie Gonzalez et les autres mamans du divertissement de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, sont à retrouver du lundi au vendredi, en inédit, dès 18h05 sur TF1.