Toutelatele

Faustine Bollaert arrêtée, France 2 change tout

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/08/2022 à 13:45

En cet été 2022, France 2 mise sur des rediffusions de Ca commence aujourd’hui pour ses après-midis. L’émission présentée par Faustine Bollaert va s’arrêter dès le lundi 15 août…

En cette période de vacances estivales, France 2 a conservé sa grille des programmes, mais en misant sur des rediffusions. Ainsi, les fidèles de la chaîne peuvent retrouver trois anciens numéros d’ Affaire conclue chaque après-midi et juste avant un best of de Ça commence aujourd’hui dès 13h55.

Quelle audience pour Ça commence aujourd’hui ?

Ce mercredi 10 août 2022, France 2 proposait donc un best of de Ça commence aujourd’hui . L’émission animée par Faustine Bollaert avait pour thème : “quelles leçons de vie !”. Lauryne a expliqué comment elle s’est retrouvée brûlée. Kamel est revenu sur son parcours et Rajja a raconté sa malformation de naissance. Tandis que Thomas a expliqué sa maladie des “os fantômes”.

Cette édition de Ça commence aujourd’hui , proposé entre 13h53 et 15h05, a réuni 832 000 téléspectateurs, soit 9,8% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 8,8% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L’émission est en hausse de 1 point sur une semaine.

Faustine Bollaert remplacée

Par ailleurs, dès le 15 août, l’émission de Faustine Bollaert sera arrêtée. France 2 proposera en lieu et place les championnats européens de Munich , réunissant neuf sports en un seul événement multisports. La compétition aura lieu du 11 au 21 août.

Ce changement impact également les autres programmes de la chaîne. Affaire conclue et Tout le monde à son mot à dire seront également supprimés. En revanche, N’oubliez pas les paroles avec Nagui reste à l’antenne pour le retour en inédit du jeu. Ainsi, France 2 change tout durant la semaine du 15 au 21 août. Ça commence aujourd’hui fera son retour le lundi 22 août à 13h55.

En attendant les championnats européens de Munich, Ça commence aujourd’hui est encore à retrouver ce jeudi 10 et vendredi 11 août dès 13h55 sur France 2.