Toutelatele

Faustine Bollaert : « C’était la fin », son incroyable revanche sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 31/01/2023 à 14:31

Dans ça commence aujourd’hui, spéciale célébrités de ce lundi 30 janvier 2023 sur France 2, Moundir, l’ex candidat de Koh-Lanta, a révélé un témoignage bouleversant. Sur un an, le magazine testimonial présenté par Faustine Bollaert voit son audience augmenter.

Ça commence aujourd’hui était de retour en inédit ce lundi 30 janvier 2023 pour une semaine spéciale consacrée aux célébrités. Moundir Zoughari, candidat de multiples télé-réalités, dont Koh-Lanta sur TF1 en 2003, était face à la présentatrice Faustine Bollaert.

Selon le thème de l’émission, les invités devaient témoigner sur le fait qu’ils aient approché la mort de près à la suite d’une maladie ou d’un accident.

La terrible révélation de Moundir Zoughari sur France 2

L’ex candidat de Fear Factor annonce : « Quand on m’annonce que j’ai le COVID, on me garde et je sens que quelque chose ne va pas. Au moindre mouvement, je vois que je commence à m’étouffer. Le médecin me dit, je ne vais pas passer par quatre chemins, vous avez une chance sur quatre de vous en sortir. »

L’ex participant de Fort Boyard révèle alors avoir dit au médecin : « Je vous en supplie, mettez-moi dans le coma, je n’en peux plus. » Faustine Bollaert suggère une traduction aux propos de Moundir : « Vous étiez résigné, c’était la fin. » Le célèbre chanteur Didier Barbelivien et l’acteur Samuel Torres étaient également présents en plateau.

Ça commence aujourd’hui retourne la situation

Ça commence aujourd’hui a rassemblé 1,23 million de téléspectateurs entre 13h55 et 14h53, soit 16,3% de part de marché. Sur une semaine, le programme connaît une progression de 3,6 points d’audience et de 1,2 point sur un an.

France 2 obtient une incroyable revanche en termes d’audience en se classant deuxième chaîne nationale sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 17,8% de part de marché sur cette cible. Par ailleurs, la rediffusion proposée à la suite de l’inédit, de 15h05 à 16h03 a réuni 985 000 téléspectateurs, soit 15,6% du public.

La semaine spéciale célébrités de Ça commence aujourd’hui est à retrouver jusqu’à vendredi à partir de 13h55 sur France 2.