Toutelatele

Faustine Bollaert interrompue en pleine émission, elle interpelle la production sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/09/2023 à 14:20

Ce mercredi 27 septembre 2023, Faustine Bollaert animait une nouvelle édition de Ca commence aujourd’hui sur France 2. Au cours du magazine, l’animatrice s’est retrouvée interrompue par une invitée…

Ce mercredi 27 septembre 2023, dans Ca commence aujourd’hui sur France 2, le thème du jour était : « Familles nombreuses : ils ont entre 7 et 10 enfants et ils adorent ça ! ». De ce fait, sur son plateau, Faustine Bollaert, dont l’émission a inspiré une star de la chanson, accueillait 3 familles.

Ellen et Édouard ont dix enfants âgés de 4 à 18 ans. Le couple raconte son histoire, mais s’interrompt en voyant une petite fille s’approchait de Faustine Bollaert. L’animatrice l’incite à venir avec elle et lui tend les mains.

Faustine Bollaert perturbée en pleine émission

Faustine Bollaert se retrouve donc interrompue en pleine émission et finit par prendre la petite fille sur ses genoux. Elle lui donne un crayon et lâche : « Tu peux t’amuser avec ça ». Puis prévient la fillette : « Tu ne te le mets pas dans les yeux parce que je n’assume pas ». L’animatrice s’amuse à jouer avec la fille.

Plus tard, la petite fille quitte les genoux de Faustine Bollaert, qui a récemment été secouée en découvrant l’histoire d’un terrible accident. L’animatrice remarque qu’elle marche. Elle s’interrompt et interpelle la production : « Il faut que tu filmes ça Pauline parce qu’elle le gardera toute sa vie ».

Quelle audience pour Ca commence aujourd’hui sur France 2 ?

Cette édition de Ca commence aujourd’hui , diffusée entre 13h56 et 14h55, a réuni 952 000 téléspectateurs, soit 13,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, le magazine testimonial a séduit 12% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Le second numéro de l’émission, qui est une rediffusion, proposé 15h05 et 16h04, a rassemblé 615 000 personnes, soit 10,9% du public présent. Le thème de cette édition était : « Partis de rien, leur vie est devenue un conte de fées ! ».

Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.