Toutelatele

Faustine Bollaert interrompue par une chute en plateau, elle rassure ses invités sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/10/2023 à 14:22

Ce lundi 23 octobre 2023, Faustine Bollaert animait une nouvelle édition de Ca commence aujourd’hui sur France 2. Au cours de l’émission, l’animatrice a été forcée de rassurer une invitée après une chute.

Faustine Bollaert était aux commandes d’un nouveau numéro de Ca commence aujourd’hui , ce lundi 23 octobre 2023 sur France 2. Dans cette nouvelle édition du magazine testimoniale, le thème du jour était consacré aux jeunes parents. Loreleen, actuellement au collège, va passer son brevet en fin d’année et est devenue maman à 13 ans.

Sa fille, née le 10 mai 2022, est présente sur le plateau. Faustine Bollaert recevait également Léna, 17 ans, actuellement enceinte. Tiago et Anaïs, un jeune couple âgé de 17 ans, étaient également présents sur le plateau. Ils ont raconté leur histoire et ont expliqué que leur bébé était désiré.

Une maman sursaute, Faustine Bollaert la rassure

Au cours de l’émission, Léna est revenue sur le jour où elle a appris sa grossesse. Elle a été très émue lorsqu’un message vidéo de son père et de sa mère a été diffusé. De son côté, Loreleen a avoué avoir longuement réfléchi à faire adopter son enfant lors de sa grossesse. Mais lors de son accouchement, elle a changé d’avis. Elle regrette de ne pas avoir allaité sa fille pendant les deux premiers mois.

Au début de l’émission, le bébé de Loreleen, présent sur le plateau, fait une petite chute, mais sans conséquences. La mère de l’enfant sursaute, mais Faustine Bollaert, qui a récemment été choquée, rassure les invités : « Tout va bien. Ne vous angoissez pas. Il y a de la moquette, il y a tout ». Elle regarde le bébé et affirme : « A priori, tu ne risques rien ».

Quelle audience pour Ca commence aujourd’hui sur France 2 ?

Cette édition de Ca commence aujourd’hui , proposée entre 13h55 et 14h54, a réuni 1,03 million de téléspectateurs, soit 12,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme perd 0,8 point de part d’audience.

Sur la cible commerciale, le magazine testimonial animé par Faustine Bollaert, qui a récemment été piquée au vif, a séduit 13,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, France 2 se classe deuxième chaîne nationale.

Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.