Toutelatele

France 2 : « C’est incroyable ! », Faustine Bollaert bouleversée par le secret déroutant d’un invité

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/12/2022 à 12:51

Ce jeudi 1er décembre 2022, Faustine Bollaert présentera un nouveau numéro de Ca commence aujourd’hui sur France 2. L’émission aura pour thème l’homosexualité sur le tard.

Ce jeudi 1er décembre 2022, Faustine Bollaert sera aux commandes d’un nouveau numéro inédit de Ca commence aujourd’hui sur France 2 dès 13h55. Le thème de l’émission aura pour titre : « A plus de 50 ans, ils ont enfin affirmé leur homosexualité ».

Faustine Bollaert choquée par un secret

Dans cette édition, déjà disponible sur Salto, Francis et Dominique expliquent être ensemble depuis 43 ans. Ils ont gardé leur histoire secrète pendant une vingtaine d’années. Faustine Bollaert, qui a récemment été heurté par un invité, se montre bouleversée par leur secret et lâche : « C’est fou (…) Incroyable ». Le couple raconte leur parcours et la raison de leur amour caché.

Par ailleurs, cette émission sera également marquée par le témoignage de Béatrice. Elle est restée cinq ans avec un homme et a eu une fille. Ensuite, elle a refait sa vie, et en pleine séparation avec son nouveau conjoint, elle a eu des jumelles. À l’aube des 50 ans, elle s’inscrit sur une application de rencontres où elle ouvre le champ des possibilités en cochant hommes et femmes. Elle explique avoir fait connaissance avec une personne qui est sa compagne aujourd’hui.

Audience en hausse pour Ca commence aujourd’hui sur France 2

La veille, le mercredi 30 novembre, l’édition de Ca commence aujourd’hui sur le thème : « Le grand amour était sous leurs yeux depuis 60 ans », diffusé entre 13h58 et 14h57, a réuni 1,03 million de téléspectateurs, soit 1,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,1 point.

Le second numéro, qui est une rediffusion et qui avait pour thème : « Elles ont accouché sous X et des dizaines d’années après, elles ont retrouvé cet enfant », proposé entre 15h07 et 16h05, a rassemblé 825 000 personnes, soit 10,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme gagne 0,1 point.

Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.