France 2 : cannibalisme et violence, Faustine Bollaert affole la chaîne publique

lundi 2 mai 2022 à 13:48 |
Capture France 2

Le jeudi 28 avril 2022, Faustine Bollaert a largement dominé la cible commerciale avec les deux numéros de Ca commence aujourd’hui sur France 2. L’animatrice a dû faire face à un témoignage choc…

Ce lundi 2 mai 2022, Faustine Bollaert animera un nouveau numéro de Ca commence aujourd’hui dès 13h55 sur France 2. Quelques jours plus tôt, le jeudi 28 avril, le numéro de l’émission avait pour thème : « Cet héritage si lourd à porter ».

Parmi les témoignages, Marie-France Bokossa, fille de l’empereur Jean-Bedel Bokossa. Elle a témoigné sur son père, ancien dictateur de Centrafrique condamné pour plusieurs faits graves. Il avait notamment été accusé de cannibalisme.

Quelle audience pour Ca commence aujourd’hui sur France 2 ?

Marie-France Bokossa est également revenue sur le fait que son père battait ses frères et sœurs. Elle était « terrorisée » face à lui et le qualifie de « dictateur » comme père et Chef d’état.

Cette édition inédite de Ca commence aujourd’hui a été suivie par 973 000 téléspectateurs, soit 14,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 1,7 point sur une semaine. Le deuxième numéro, qui est une rediffusion, a réuni 618 000 curieux, soit 11,7% de l’ensemble du public. Le programme perd 1,4 point sur une semaine. Une belle revanche pour Faustine Bollaert après l’échec de son prime Un flirt & une danse .

Faustine Bollaert leader face à TF1

En face de Ca commence aujourd’hui , TF1 misait sur le téléfilm Coup de foudre en terre inconnue . Sur la cible commerciale, la fiction a séduit 18,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Mais, la chaîne se classe deuxième sur cette cible puisque sur France 2 Faustine Bollaert fait largement mieux avec 19,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour le premier numéro et 20,2% pour le second. L’animatrice affole donc la chaîne publique leader avec cette très belle performance sur la cible commerciale.

Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022